Forums

High School Fan Zone : ashley tisdale en concert chez nous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ashley tisdale en concert chez nous?"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je voulais savoir si vous saviez si ashley tisdale ferait un concert en europe mais surtout en france ou belgique pck je l'adore et j'aimerais qu'elle fasse un concert

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
DSL
Je ne suit pas au courant mais j'aimerais moi aussi qu'elle viennent en France

je ne sais pas quoi dire...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est venu en juin en france mais elle n'a pas fait de concert mais elle en a fait en Allmengne & en Italie.
MOi, je pense qu'elle n'en fait pas parce qu'elle n'est pas très connu en France, si elle passait sur la radio, ça serait super !
D'ailleur on peut voter sur NRJ pour qu'elle passe à la radio !
(j'ai mis tout la procédure sur mon blog :: http://ashleytisdale-x64.skyrock.com/)
xoxo
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dés que je rentre cheez moi je vote !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai fait une petite faute de frape lors de mon méssage, je corrige: Allemagne.

POur l'instant elle est dans le top 10 , donc elle passera surement binetôt ! Il faut juste attendre un peu qu'elle se démarque des autres artistes dans le top 10 !
& je pense que lorsqu'elle passera & qu'elle sera beaucoup plus connu, elle passera enfin faire un concert en France !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool !!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
non je le savais pas ...
Consultez d'autres forums