Forums

Autres Sujets : les 10 gars les plus hot de l'heure

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les 10 gars les plus hot de l'heure"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
William Mosely, personnellement, je ne le trouve pas séduisant =X Ben Barnes a du charme, mais sans plus pour moi (moi difficile ? Non ! Même pô vrai lol).

Par contre, Sean Farris, là j'suis d'accord =) Il a une belle gueule =P Et puis il fait une bonne paire avec le très sexy Cam Gigandet, son partenaire dans Never Back Down. Néanmoins, selon moi, il n'arrive pas à la cheville de ce dernier =P
>> Ca me fait penser qu'il n'aurait pas du se couper les cheveux (petit hors sujet pitetre,dizouley), il est nettement plus beau dans "La vie comme elle est" que dans "Never Back Down" (quoi que de toute façon, j'étais plus homnubilé parle beau Cam Gigandet que j'ai découvert (et pu contemplé) dans Newport Beach lol)

En tout cas, je crois qu'on est toute d'accord, le chanteur des Tokio Hotel n'a rien à faire ici lol Mais bon, s'il plait à certaine, tant mieux pour elle. Ca fera plus de BG pour nos n'oeil ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi personnellement,je trouve aussi que bill kaulizt ne mérite pas sa place au classement(non mais franchement la première fois que je l'ai vu je pensait que c'était une fille et puis il ressemble plus a une fille que certaine d'en mon école).

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle est trop belle la couverture !!! (L)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un classement a été crée, ça nous empêche pas d'imaginer le notre, mary22.

Edité par momo95 le 31/01/2009 à 11:21

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon classement:
1.ZAC EFRON
2.ZAC EFRON
3.ZAC EFRON
4.ZAC EFRON
5.ZAC EFRON
6.ZAC EFRON
7.ZAC EFRON
8.ZAC EFRON
9.ZAC EFRON
10.ZAC EFRON

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
a ben dit donc vanessa49 tu es complétement folle de zac toi

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
a ben dit donc vanessa49 tu es complétement folle de zac toi

ouais lol!
hs:MON 100éme COM!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas mal la liste mais il manque un beaucoup de personnage

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
amelfoot... je partage entièrement TOUS tes avis lol
ca doit être notre passion pour twilight ^^
A part peut être pour la place de Robert Pattinson... Je l'aurai mis biiiiiiiiien plus haut !! XD
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL ahh enfin quelqu'un qui comprends mon point de vu =) J'aime les N'homme avec de la barbe moi Hihihi lol

Twilight ? Sûrement, même si je connaissais la plus part des acteurs du film bien avant le film =) Cam Gigandet, je base dessus depuis Newport Beach il y a quelques années lol Kellan Lutz, je l'ai découvert dans Stick It (sans savoir que c'était lui quand je l'ai revu après MDR), et surtout dans 90210, et je le trouvais très séduisant <3 mais dans Twilight ... mamamia qu'il est beau ! XD

Puis Robert, ben un peu comme tout le monde je pense, dans HP, mais il m'avait pas spécialement marqué, mis à part son charme. Dans Twilight, je le trouve moins beau que sur certain photo shoot (quand il a de la barbe <3 MDR). Enfait, Rob' n'est pas super beau selon moi. Il a juste, un petit quelque chose qui fait de lui un BG qui a beaucoup de charme. Mais pour moi, c'est pas THE BG. Il est loin derrière Cam & Kellan, et loin derrière plein d'autre lol néanmoins, il a sa place dans mon classement, parce qu'il ce putain de charme qui me plait MDR Surtout quand il a de la barbe *SIFFLOTE*

Ici& Il est Magnifique je trouve =) Puis Kristen Aussi est très jolie sur ces deux photos ^^

Puis là ... mamamia que Kellan et Robert son beau =)
>> Kellan est simplement M A G N I F I Q U E =) Il a de la belle barbe en plus de ça MDR Et puis j'sais pas, il est simplement magnifique ^^
>> RObert, est trop beau, avec sa tite barbe (ouiii j'aime les barbes lol)..
>> Même Taylor, dont je suis loin d'être une adepte, est pas mal sur la photo ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'avouuuuuuuuuuuuue olala quelle beauté XD t'as vu les photos de vanity fair (jcroi c ca jsui pas sure...) ou edward et bella sont au soleil et joue sur une balancoire et tout??? parce que elles sont magniphiques aussi. Mais j'avoue que Cam et kellan sont hot aussi ^^
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouii j'ai vu les photos et oui, ces photos là sont de Vanity Fair =) Elles sont toute magnifique sans exception !!!
Le soleil, la lumière, et tout simplement l'endroit est magnifique. Les acteurs avant leur changement physique pour le film était beaucoup plus beau, bref, ces photos shoot sont parfait ! =)

Nikki Reed en brune est tout de même beaucoup plus belle MDR Mais soit, les acteurs sont toujours aussi magnifique dans le film ^^

J'ai vu aussi des extraits des coulisses de ce photo shoot. Il y a une video d'une heure normalement sur ces coulisses. Je ne l'ai pas encore trouvé, mais je en renonce pas à la recherche ^^ le peu que j'ai vu, j'avais trouver que le rapport que les acteurs avait entre eux tellement ... agréable à voir ! =)

Puis Cam les cheveux cours est tout simplement Magnifique ! Même si dans le film il est sexy et Wouaaa ben, dans Newport Beach ou Never Back Down, il était encore plus beau =P

Edité par amelfoot le 01/02/2009 à 13:14


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne comprends pas du tout pourquoi Robert est en haut, il a rien du tout de sexy, il a du charme mais il est pas sexy !

Kellan Lutz vous le trouvez sexy : J'en suis pas si sure


Aller un vrai BG :
Taylor
Taylor encore

Edité par Fall-Out-Girl le 01/02/2009 à 13:25


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl, tu veux vraiment la guerre ? MDR

On touche pas à mon Kellan =P et ton Taylor ... C'est facile de prendre des photos de lui sur un photo shoot où il a été mis en valeur ^^

Tu appelles ça quelqu'un de beau ?

Ahh oui ... C'est que là il est ... ruhhmm .. très "beau"

^^ Ouhh j'suis méchante, je sais =P Mais Jacob n'est-il pas censé être séduisant ? Là moi j'le trouve moche. Vivement qu'on arrive dans New Moon et qu'il se coupe les cheveux. Parce que quand il a les cheveux coupé, Taylor est plus mignon que là ... parce que bon ... *SIFFLOTE*

Et pour Kellan Facile de prendre une photo où les maquilleur et le photographe l'ont enlaidit Nah ! ^^

Histoire de te réconcilier avec sa belle gueule et son corps parfait XD

Ici on pourra pas dire Beurk

Là il a tout simplement une belle gueule, et attention, aucun maquillage ni arrangement du photographe =P

Ne me dis pas qu'il est moche que même là

Là comparé à Kellan Lutz (En bas à droite), Taylor (en haut à droite) est presque invisible Hihihihi >> Kellan est magnifique !! >>> Jackson est horrible ^^ et Cam est encore une fois trop beau, et là Robert à du charme

& >>> du 100% Naturelle, et j'suis désolé mais il est magnifique =P

_______________________

Edit :: Je suis obligée de mettre Cette photo pour trois raisons : 1) Kellan est magnifique ^^ 2) Même Taylor est pas trop moche =P et 3) Kellan est supérieur à Taylor sur cette photo Mu'hahahaha LOL

Edité par amelfoot le 01/02/2009 à 14:23


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Haaa mais dans le film ils l'ont enlaidit ! Avec les cheveux court, il est trop beau !


Une photo ou je trouve que Kellan est très beau
La classe !


Sinon un vrai BG :

Edité par Fall-Out-Girl le 01/02/2009 à 14:42


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouii Dans Twiligth, ils l'ont enlaidit c'est claire ! Tout comme ils ont enlaidit Robert et Nikki Reed aussi. Mais bon, ils restent très beau tout de même ^^

Alors lui ... je le vois partout, sans savoir qui est-ce, et sans le trouver magnifique. Sans plus quoi. =/ J'sais pas, il a une belle gueule mais ... Sans plus.

Une mec magnifique, je trouve que c'est Ryan Phillippe. Il a un putain de belle gueule je trouve =)

Ici et Ici.

Puis là et

Je sais pas, je trouve qu'il a une belle gueule. En plus de ça, c'est un très bon acteur, et il est discret =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il s'appelle Mitch Hewer, il joue dans skins ^^
Et oui Ryan il est très beau !!!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ben tiens, c'est une série que j'envisage de regarder depuis des mois déjà ^^

Mais bon, pour moi, il n'est pô magnifique non plus ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quoi, regarde moi celle gueule d'ange ! Ses yeux .. ses cheveux ! Il a tout ce type !

Enfin perso l'indétronable reste ..

Edité par Fall-Out-Girl le 01/02/2009 à 15:38


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Fall-out-out girl j-pour Mitch Hewer je suis totalement d'accord avec toi XD
Par contre pour taylor c'est vri qu'il est beau mais pas autant que Kennan... Et pis Robert... Est ce que tu as vu twilight?? Parce que c'estvrai en dehors du film il a beaucoup de charme mais c'est pas non plus un canon. Par contre en Edward il est Hot canon tout ce que tu veux il est SU-BLI-SSI-ME ou alors c'est que t'as pa lu le livre ou pas bien vu le livre ché pa lol

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums