Forums

Autres Sujets : Et toi tu lis quoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et toi tu lis quoi ?"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour! Ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message

Je suis une graande fan d'Harry Potter, j'ai donc lu les 7 tomes (chacun dès leur sortie). J'aime également Tara Duncan, Twilight, Narnia, Vampire Diaries, et Eragon. Je lis aussi des classiques, comme Orgueils et Préjugés, Jane Eyre, les Hauts de Hurle-Vent, Cyrano de Bergerac,...

Et j'ai découvert récemment les mangas: Kare First Love, Sayuki, Tsubaki Love, Vampire Knight, Kaikan Phrase,...

Bonne soirée!

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai lue 'Eragon' et 'Orgeuil et Préjugés'. Ils sont bien aussi ! :)

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Après avoir lue tout les Narnia, Harry Potter, Twilight, je lis en ce moment le journal d'un vampire tome 4 et le journal de stefan tome 3!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je lis le journal de Stefan mais j'ai déjà du mal à terminer le tome 1 alors je ne pense pas lire les suivants.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Guerre et Paix de Tolstoï mais c'est hyper compliqué comme bouquin.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi J'ai lu tous les Narnia (bien sur ^^), les Harry Potter, les Percy Jackson. J'ai aussi lu le cycle des Anges(3 livres) et le cycle des Dieux (3 livres). En manga j'ai lu la série Fruits Basket (Mon préféré ^^), les 9 premiers One Piece et les 3 premiers Black Butler. Je m’apprête à lire Numéro 4, Les Chevalier d'Emeraude et Héros de l'Olympe.

J'adore le fantastique etla S-F

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En ce moment, je lis Dracula de Bram Stoker !

Édité par Elyralenia le 07/09/2011 à 20:11


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sa y est j'ai décider de me mettre aux Harry Potter. Et par la même occasion j'ai retrouver un livre sur l'univers d' Harry Potter et je suis tomber sur ça :

" Diggory, Cédric : Digory Kirke est le héros de l'un des
livres préférés de J.K Rowling, Les Chroniques de Narnia, de C.S Lewis. On remarquera que Cédric ressemble fort à Kirke."

J'avais jamais remarqué, c'est un choc !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je lis bien sur les Narnia, les percy jackson, les heros de l'olympe, les fablehaven, les oksa pollock, les magyk, les chroniques des temps obscures,les harry potter et des bd voila c'est tout !!

Édité par Narnia4 le 31/10/2011 à 11:48


Vive Narnia !!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi. je suis une grande devoreuse de livre: les secrets de l'intrepide, Oksa Pollock, les royaumes invisibles,
a la croisee des mondes, narnia, harry potter... et pleins d'autres dont je ne me souviens pas le titre

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi si j'arrivai à lire plus vite des fois, je crois que j’achèterai un livre toute les semaines (en gros).
Mais je me suis rendue compte que je m'attaquer beaucoup aux saga
Harry Potter en 7 tomes, Narnia 7 tomes, La maison de la nuit avec plus de 10 tomes, Le royaume de Ga'hoole 15 tomes !!)
Vous m'aurez compris.
Du coup je met plus de temps et vue qu'il est hors de question de lire plusieurs histoires à la fois, je m'empêche de m'attaquer à des bouquins qui me font envie.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le prochin que je vais lire est Hunger Game! Sa fait 1 ans que je veux le lire,et la il me le faut absolument (avant la sortie du film^^)!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai tellement de livres que j'ai commencé et que j'ai toujours pas terminé comme Pirates de Michael Crichton, et ma personnalité de geek aidant, je me force à me mettre à l'héroic fantasy avec Bilbo le Hobbit et Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel

Édité par Calamity_Jackson le 17/12/2011 à 21:29


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
J'aimerais bien lire les hungers games je vois que beaucoups de monde en parles sur beaucoups de forum, et que c'est le meme genre que le livre divergent que j'ai beaucoup aimé! Alors dites moi svp si je dois acheter le tome 1 hungers games et me fondre dedans!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je lis beaucoup la saga twilight, les sagas HP, Percy Jackson,
Les héros de l'Olympe. Et en ce moment je fais la courageuse en lisant la trilogie du seigneur des anneaux réunis dans un seul livre qui a la taille et le poids d'un dictionnaire. Sisi, je vous assure

Dans un autre genre j'aime lire les livres de Marc Lévy qui sont bien écrits, j'ai une préférence pour "le premier jour" ainsi que sa suite "la premiere nuit".
J'ai lu aussi "Deux petits pas sur le sable mouillés" de Anne-Dauphine Julliand ca, c'est si vous aimez les histoires vraies mêmes tristes et celle la l'est
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de commencer Percy Jackson, tome 1 C'est d'avoir vu Logan Lerman dans les Trois Mousquetaires qui m'a donné envie de lire Percy Jackson

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa y est,j'ai enfin Hunger Games! J'ai commencé a le lire et il est deja captivant!
J'encourage quiconque qui hésite a le prendre...a ne pas hésiter( -lol-)!
Que j'ai hate le film!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Percy Jackson et le voleur de foudre en livre est tellement différent du film, j'ai l'impression de complètement redécouvrir l'histoire

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vrai!Il est tellement genial!
J'ai une vrai passion pour ce livre,tout particulierement le premier!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'attaque le tome 4 de Harry Potter !
Il est juste deux fois plus gros que le tome 3 mais je vais y arriver !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums