Forums

Autres Sujets : Les animaux fantastiques

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les animaux fantastiques"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
est-ce que vous êtes allée voir le film? Moi je viens seulement de le regarder et j'ai vraiment adoré, j'ai beaucoup et il y avait aussi des moments pleins d'émotions!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi, non. Mais de l'autre côté, je ne suis pas un fan de Rowling.
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh oui ! J'ai beaucoup aimé ! Etant fan d'Harry Potter depuis mes 6 ans, il était impossible que je le loupe celui-là ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains. Je sais qu'on va voir Dumbledore, et que sa relation avec Grindelwald va sûrement être explorée, ça promet d'être intéressant !
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis bien d'accord avec toi. Au début j'hésitais grandement à le regarder. Je ne savais pas si j'allais aimé même si j'adore des Harry Potter. Et au final tu ne vois pas le temps passer durant le film. J'ai hâte aussi de savoir ce qu'il va se passer. Oui leur relation va sûrement être intéressante à aborder dans les films. j'aime bien quand JKR distille les informations dans plusieurs films. On retrouve des liens avec les HP et c'est vraiment cool.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Avant de décider s'il faudra y aller, y a-t-il tellement de sorcellerie dans Les animaux fantastiques?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai vu aussi et j'ai adoré ! Etant fan des HP, j'ai retrouvé l'univers de la saga et c'est super intéressant de savoir ce qu'il s'est passé avant ! J'ai hâte que le 2 sorte

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vraiment cool. Et oui il y a de la sorcellerie version HP à l'intérieur. Moi aussi j'ai hâte mais va falloir attendre deux ans... Ca y est ça recommence ce côté attente trop longue qu'on pouvait avoir avec les HPs.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils savent s'y prendre Dommage que la saga n'existe pas en livres !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ha ça...

Oui mais après il y a quand même un livre les animaux fantastiques. Donc bon...c'est déjà ça.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je l'ai dévoré d'une seule traite ^^

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je ne les pas acheté mais je l'ai feuilleté dans une librairie. Je verrais plus tard si je l'achète ou pas, je trouve que le visuel des films est plus importants pour vraiment découvrir les animaux.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, je pense qu'il vaut mieux avoir vu le film avant

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'aurai acheté sans problème s'il y avait une illustration par animaux afin de d'avoir un visuel.
Est-ce que le livre décrit bien les animaux du point de vue physique?
Consultez d'autres forums