News

Disney Channel France célèbrera les 10 ans de HSM !

Posté par jake le 20/01/2016

La chaîne a confirmé via Facebook qu'elle fêterait en 2016 les 10 ans du film.

Même si Disney Channel France n'a pas célébré aujourd'hui le dixième anniversaire de "High School Musical" (Le film n'ayant été diffusé en France que le 19 septembre 2006), la chaîne a tout de même diffusé un teaser via YouTube et Facebook annonçant que le projet était bien dans les tuyaux en 2016 !

Aucune autre info pour le moment, mais on peut imaginer que la diffusion exclusive du film qui aura lieu ce soir sur Disney Channel USA sera traduite en français pour l'occasion. Les acteurs pourraient-ils se fendre d'une nouvelle tournée promotionnelle en Europe ? Il est permis de rêver !

"Quand on est un Wildcats, on reste un Wildcats !"

"High School Musical" fête ses 10 ans en 2016


Joyeux dixième anniversaire "High School Musical" !

Posté par Administrateur le 20/01/2016

Photo : Joyeux dixième anniversaire "High School Musical" !

Célébrons le dixième anniversaire de la plus musicale des saga Disney !

Il y a dix ans, Disney Channel diffusait pour la première fois une comédie musicale originale sur son antenne. Un essai transformé et qui a révolutionné l'industrie des médias à jamais.

Aujourd'hui les stars de la saga et leurs fans célèbrent l'évènement et se rassemblent autour du hashtag #HSM10 en attendant dès ce soir une nouvelle diffusion exclusive du film sur Disney Channel USA.

N'oubliez jamais, "We're All in This Together"


Les stars de High School Musical réunies pour les 10 ans du film

Posté par seb le 19/01/2016

Les stars de la saga reviennent sur l'un des plus gros succès de leur carrière...

À l'occasion du 10 anniversaire de "High Shcool Musical : Premiers pas sur Scène", Disney Channel USA rediffusera demain soir le film dans une version exclusive entrecoupée des commentaires de l'équipe du film.

A cette occasion, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman se sont retrouvés le weekend dernier dans un gymnase entièrement décoré aux couleurs des Wildcats pour enregistrer ensemble leurs anecdotes.

Interviewés à la sortie de cette petite réunion, les stars ont répondu avec sincérité, émotion et humour aux question de "Good Morning America".

Pris pars d'autres obligations professionnelles, Zac Efron ne participera pas à cette nouvelle réunion de l'équipe. Il avait cependant pris ses dispositions en enregistrant un message à l'attention des fans et de ses camarades : "Ca ne fait que 10 années, allons y pour des milliards de plus ! Je vous aime les gars"



A maintenant 27 ans, Vanessa Hudgens décrit dans cette petite interview ce tourbillon médiatique de l'époque en déclarant : "C'est comme si nous avions été emporté par tout cela... A un moment donné, nous étions comme les Beatles."

Monique Coleman acquiesçait en disant : "Où que nous allions, les gens savaient parfaitement qui nous étions."

"Ouais, et maintenant, c'est plutôt du genre : on rentre dans un café et on se retrouve complètement seuls..." ajoutait Vanessa en riant avant de laisser Monique conclure "Mais ils veulent toujours des selfies avec nous !"

Penser à cet anniversaire est "incroyable" disait Ashley Tisdale : "Pour moi, c'est un peu comme si j'avais pris la chanson 'I Want it All' de Sharpay au pied de la lettre car je fais vraiment tout. J'ai une ligne de vêtement, bientôt une ligne de maquillage. Je suis aussi productrice... C'est vraiment dingue !" déclarait-elle.

Pour Monique, cette expérience lui a appris que ce qu'elle fait peut influencer les autres. De son côté Corbin témoignait : "Juste revenir ici, revoir tout le monde et se dire 'Oh mon dieu. Nous avons tous contribué à cela ensemble. Nous avons créé cette magie ensemble..."

Espérons que ce programme arrive jusqu'à nos écrans très bientôt !

Zac Efron prêt à rempiler pour un nouveau High School Musical !

Posté par seb le 11/03/2014

Le capitaine des Wildcats pourrait faire son retour à East High...

Jusque là réticent à l'idée de retrouver ses camarades de "High School Musical" pour reprendre son rôle de Troy Bolton, Zac Efron avoue aujourd'hui être partant pour le tournage d'un nouveau film...

Interrogé ce weekend par un reporter de E! qui lui demandait s'il arpenterait de nouveau les couloirs sacrés de East High — Foyer des Wildcats et de la saga "High School Musical" — Zac Efron n'a pour la première fois pas exclu l'idée d'un nouveau film. L'acteur a déclaré qu'il serait "à 100%" d'accord et expliquait :

"Nous y pensons tous. Je continue de voir mes amis de High School Musical et à chaque fois que l'on se voit, il y a ce regard entre nous. Ce qui est super, c'est que nous n'oublierons jamais un seul instant de cette expérience."

Il ajouta que dès qu'il voyait un de ses partenaires de "High School Musical", ça le "renvoyait à cette époque".

Après avoir boudé la réunion des Wildcats organisée par Monique Coleman en Décembre dernier à des fin caritatives, Zac Efron semblait plus que jamais avoir tourné la page. Sa récente audition pour le prochain volet de la saga Star Wars l'aurait-elle convaincu de renouer contact avec les studios Disney ?

Avec l'accord désormais unanime des protagonistes de la saga "High School Musical", un nouveau film pourrait-il finalement voir le jour ? Nul doute que ces déclarations vont agiter la toile et faire espérer les plus nostalgiques !

Décès de Cory Monteith (1982-2013)

Posté par seb le 14/07/2013

Le monde du spectacle pleure aujourd'hui la mort d'une étoile montante...

C'est avec une grande tristesse que la toile a appris tôt ce matin le décès de l'acteur Canadien Cory Monteith, star des séries "Glee" et "Kyle XY".

Âgé de 31 ans, le jeune homme a été retrouvé inanimé hier dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, Canada. Les causes de sa mort restent encore inconnues, mais les enquêteurs semblent écarter la piste criminelle.

L'artiste, qui n'avait jamais caché ses problèmes d’addiction à l'alcool et à la drogue, avait dû quitter le tournage de la 4ème saison de "Glee" en avril dernier pour entrer en désintoxication avec le soutien de sa partenaire et compagne, Lea Michele.

Cory avait débuté sa carrière sur grand écran en 2006 dans "Destination Finale 3". Après quelques apparitions sur le petit écran et un rôle inoubliable dans la sérié "Kyle XY", il avait été véritablement révélé au public en 2009 pour son rôle de Finn Hudson dans la série musicale "Glee".

Si les acteurs de la série "Glee" ne se sont pas encore exprimés à l'heure où vous lisez ces lignes, ses collègues et amis de "Kyle XY" ont pris leurs claviers pour partager avec leurs fans et leurs amis quelques souvenirs et pensées pour Cory...


"High School Musical : On Stage", l'adaptation Coréenne

Posté par seb le 11/05/2013

Le phénomène "High School Musical" revient sur scène en Corée.

Après les États-Unis, l'Angleterre, l'Espagne, la Hollande et l'Australie, c'est maintenant à la Corée du Sud de nous proposer son adaptation théâtrale professionnelle de la comédie musicale "High School Musical".

Plusieurs stars de la pop Coréenne dont Ryeowook du groupe "Super Junior", Luna de "f(x)'", Jaejin de "F.T. Island", Choa de "AOA‘s" et Linzy de "FIESTAR" se partageront les rôles de Troy Bolton et Gabriella Montez.

Un premier CD single de 3 titres extraits de la comédie musicale est attendu dès le 19 Juin dans les bacs et via les plateformes de téléchargement légal. La grande première de cette nouvelle adaptation théâtrale se tiendra au Blue Square Samsung Card Hal le 2 Juillet prochain. Les représentations sont prévues jusqu'en Septembre prochain.



1372528586 1373655172 1373655206 1373655227 1373655252 1373655280 1373655312 1373655341 1373655372 1373655467

Zac Efron perd un préservatif sur le tapis rouge

Posté par seb le 04/03/2012

En toutes circonstances, Zac vous le dit : sortez couverts !

Alors qu'il déambulait sur le tapis rouge orange de la grande première de son nouveau film d'animation "The Lorax" à Los Angeles, Zac Efron a malencontreusement laissé échapper de sa poche un préservatif devant les médias américains et une horde de paparazzis très amusée.

Ce fâcheux incident est survenu alors que le jeune artiste voulait vider ses poches (pour en confier le contenu à son attachée de presse) afin d'être à l'aise et de prendre la pose pour les paparazzis venus le photographier.

Dans la bataille, sa poche droite a alors recraché une chose qu'il avait oubliée : un préservatif emballé dans une pochette dorée. Visiblement surpris et honteux, Zac a furtivement ramassé ce poids avant de se retourner avec un sourire très gêné vers l'assistance...

Intentionnelle ou accidentelle, cette bourde n'a pas fini de faire parler d'elle. Un coup de pub parfait pour promouvoir le film aux quatre coins de la planète ; Mais était-ce vraiment utile ?

"The Lorax" est attendu dans les salles américaines le 1er Mars et en France le 18 Juillet prochain.


Kenny Ortega reprend les commandes de "Dirty Dancing"

Posté par seb le 09/08/2011

Après une tentative sur "Footloose", Kenny Ortega réalisera le remake de "Dirty Dancing".

Kenny Ortega a été embauché pour réaliser le remake de la comédie musicale "Dirty Dancing" pour les studios Lionsgate ; La même comédie musicale qui l'avait révélé au public pour ses talents de chorégraphe en 1987.

Jennifer Grey et Patrick Swayze incarnaient les personnages principaux du film original réalisé par Emile Ardolino ; Ou l'histoire d'une jeune fille en vacances avec sa famille à l'été 1963 qui tombe follement amoureuse du professeur de danse de son resort et de ses petits déhanchés.

Le film était devenu un énorme succès (plus de 214 millions de dollars au Box Office mondial), tout comme sa bande originale.

Depuis sa sortie en DVD, et 24 ans après sa sortie en salles, "Dirty Dancing" s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires. Ce succès a également donné naissance à une suite, "Dirty Dancing: Havana Nights", qui débarqua sur les écrans en 2004.

"Avoir l'opportunité de réaliser Dirty Dancing, pour moi, c'est comme retourner à la maison." expliquait Ortega. "Grandir dans les années 60, sur le dance floor, m'a aidé à me définir en tant que personne et en tant qu'artiste. Je cherche actuellement à monter un super équipe créative et un casting excitant afin de porter Dirty Dancing sur grand écran pour une nouvelle génération. Patrick Swayze a mis la barre très haut en ce qui concerne la danse masculine au cinéma, tout comme Gene Kelly et Fred Astaire l'avaient fait avant lui. Je crois que partout où vous regardez, il est prouvé que le talent est là et j'ai hâte de pouvoir débuter le processus qui me permettra de le découvrir."

Debra Martin Chase (The Princess Diaries) produira ce remake avec Kenny Ortega. Eleanor Bergstein, qui avait écrit et co-produit le film original, est en pourparlers au sujet d'une place de productrice. La présidente des Productions Lionsgate Alli Shearmur supervisera le film.

Aucune date de sortie n'est encore connue.

Sharpay's Fabulous Adventure : L'invité surprise est...

Posté par seb le 23/03/2011

Photo : Sharpay's Fabulous Adventure : L'invité surprise est...

Mais quel autre personnage de la saga s'invitera dans le film ?

Aurait-on trouvé l'invité mystère de "Sharpay's Fabulous Adventure" qui donnera la réplique à Ashley Tisdale ? C'est du moins ce que l'on se dit après analyse la tracklist de l'album digital du film...

En effet, d'après les informations recueillies auprès de Walt Disney Pictures et relayées aujourd'hui par MissTisdale.net, la bande originale du film proposerait une reprise inédite du titre "Baby" de Justin Bieber interprétée par... Lucas Grabeel !

Avec les retours déjà confirmés de Robert Curtis Brown et Jessica Tuck dans les rôles de Monsieur et Madame Evans, il ne serait donc pas surprenant que le film se concentre exclusivement sur le clan Evans. L'intervention de Ryan Evans (Lucas Grabeel), frère jumeau de Sharpay, pourrait donc parfaitement se justifier.

Tracklist de la bande originale du film
1. Gonna Shine - Ashley Tisdale
2. My Boy And Me - Ashley Tisdale
3. My Girl And Me - Ashley Tisdale; Shawn Molko
4. New York's Best Kept Secret - Ashley Tisdale
5. The Rest Of My Life - Ashley Tisdale
6. Baby - Lucas Grabeel
7. Walking On Sunshine - Kimberly Rew
8. Fabulous Remix - Ashley Tisdale: Lucas Grabeel
9. I Want It All - High School Musical Cast
10. Fabulous - Ashley Tisdale , Lucas Grabeel
11. You Are The Music In Me - Ashley Tisdale
12. Humuhumunukunukuapua'a - Ashley Tisdale
13. Bop To The Top - Ashley Tisdale, Lucas Grabeel

La bande originale de "Sharpay's Fabulous Adventure" est attendue dans les bacs dès le 31 Mai prochain. Elle mêlera musique originale et best-of des trois premiers volets de la saga.

"Sharpay's Fabulous Adventure" sera disponible Outre-Atlantique en DVD et Blu-Ray dès le 19 Avril prochain.

Sharpay's Fabulous Adventure : Preview sur Radio Disney

Posté par seb le 20/03/2011

Le premier single du film arrive sur Radio Disney.

Le tout premier single extrait de la bande originale de "Sharpay's Fabulous Adventure" baptisé "I'm Gonna Shine" s'apprête à briller sur les ondes de Radio Disney !

Déjà précédé par plusieurs aperçus audio et vidéo proposés il y a quelques jours sur la toile, le titre sera finalement diffusé dans son intégralité et en exclusivité mondiale ce vendredi 25 mars à 6pm CST/4pm PST/7pm EST sur Radio Disney (samedi minuit).

Si vous n'arrivez pas à veiller assez tard pour pouvoir l'écouter, patience, vous pourrez le réécouter à volonté sur le site officiel de Radio Disney. La bande originale sera également disponible au format digital dès le 19 Avril prochain sur iTunes et Amazon.com.
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 88Suivante »