"I Kissed a Vampire" fait son show à NYC !
Drew Seeley et Lucas Grabeel sont allés à la rencontre de leur fans...
Mardi soir, New York accueillait la grande première de "I Kissed a Vampire" au Théâtre Landmark Sunshine en présence des deux vampires rockeurs interprétés par Lucas Grabeel et Drew Seeley.Accompagnés de leur camarade Adrian Slade et du réalisateur Chris Sean Nolan, les deux artistes ont commencé leur journée par un passage éclair au Planet Hollywood de Times Square avant de partir à la rencontre de leur public.
Après la projection, les spectateurs ont pu participer à une séance de questions-réponses avec l'équipe de la série orchestrée par notre ami Jared Eng de JustJared.
Enfin, en s'entretenant justement avec JustJared, Lucas à expliqué qu'il devrait prochainement se rendre au Canada pour achever le tournage "The Legend of the Dancing Ninja" ; comédie dans laquelle il donnera la réplique à David Hasselhoff et sa petite amie Emily Morris.
Disponible en exclusivité sur iTunes, "I Kissed a Vampire" se dévoilera chaque semaine comme un véritable feuilleton télévisé.
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
-
helenevermeersch4 à dit :
Le 17/06/2024 à 15:07Prêt instantané. J'ai cherché un prêt et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence, jusqu'à ce que je tombe sur Mme NOCHEZ Marlène. Je vous en parle car je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt fiable de nos jours. et qu'il y aura des personnes dans ma situation antérieure qui auront besoin d'aide. Ne pas partager qu'il ait possible d'obtenir un prêt après toute mes tentatives vain pour qu’il puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 25000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !