Ashley Tisdale : Ca roule pour Blondie Girl Productions !
Ashley Tisdale décroche son premier contrat de productrice...
Après avoir brillé aux sommets des charts et du Box-Office mondial, Ashley Tisdale vient de percer dans le monde de la production en signant un contrat de plusieurs années avec RelativityReal, filiale de télé-réalité de Realtivity Media.Sous la bannière de sa maison de production baptisée "Blondie Girl", l'artiste "créera, développera et produira de nouvelles séries pour la télévision et les chaînes câblées."
D'après Tom Forman, Président de RelativityReal, Ashley est "la définition parfaite de l'artiste aux talents multiples dotée d'une perspicacité unique avec les jeunes."
Résultat d'un partenariat développé il y a maintenant deux ans avec la productrice de télé Jessica Horowitz, les productions Blondie Girl mettront l'accent sur des contenus conviviaux et familiaux dans lesquels la jeune actrice devrait également apparaître...
Lundi, Ashley révèlait sur Twitter qu'elle était déjà à pied d'oeuvre pour cette nouvelle année :
@ashleytisdale à dit :
"Coup d'envoi à la gym et ensuite direction mon nouveau bureau pour Blondie Girl Productions !!!
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
-
helenevermeersch4 à dit :
Le 17/06/2024 à 14:41Prêt instantané. J'ai cherché un prêt et personne ne pouvait me l'accorder vu l'urgence, jusqu'à ce que je tombe sur Mme NOCHEZ Marlène. Je vous en parle car je suis consciente des difficultés pour trouver un prêt fiable de nos jours. et qu'il y aura des personnes dans ma situation antérieure qui auront besoin d'aide. Ne pas partager qu'il ait possible d'obtenir un prêt après toute mes tentatives vain pour qu’il puisse vous aidez aussi serais penser à moi uniquement. Je remercie infiniment Mme NOCHEZ Marlène qui m'a accordé mon prêt de 25000€ instantanément afin que je puisse réaliser mon projet que je lui ait soumis avec un taux d'intérêt très minime contrairement à toute possibilité sur le marché.
Merci infiniment Mme NOCHEZ Marlène Vous pouvez le contacter par son mail : marlenenochez68@gmail.com
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !