Forums

High School Fan Zone : Comment trouvez-vous Zac Erfron ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment trouvez-vous Zac Erfron ?"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
bon c'est vrai qu'on ne peut comparer personne à dieu mais c'est une façon de parler

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Zac efron c'est LE beau gosse par exellence

( ceci est mon avis personnel bien sur )

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui comment dire physiquement c'est un dieu vivant si je puis dire

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme j'suis croyante je ne compare pas Zac à Dieu ni à aucune autre personne. Mais il faut l'avouer que Zac est vraiment magnifique. Il a tout pour plaire, il est châtain aux yeux bleus que demander de plus. Il a un style vestimentaire que j'adore pour un gars (j'suis une fille^^). Il a aussi un talent extraordinaire ce n'est pas seulement pour son physique qu'on l'aime notre Zacounet.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs: Heu je voulais pas enfin pour dieu .. quand je dit dieu vivant sa veut dire qu'il est tres beau enfin par exemple avec les dieux grecs .. enfin bon je me tais

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh c'est pas grave, toutes les personnes non pas les même croyance. Mais j'te comprends tu voulais surement le comparer à Apollon qui au temps grec était réputé pour sa grande beauté!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
princess-zacette à dit :
vous le trouvez comment zac efron ?

zac moi je le trouve tro bo

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
zac ,je le trouve tros kanon

love love high scool musical
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'adore et je l'ai déja vu à Paris. Il a signé un autographe.J'étais Folle.(Je parle aussi trés bien l'anglais.)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis un garçon et j'ai pas honte de le dire : C'est un Appolon en toute puissance. Je l'adore pour plusieurs raisons :

1. Il kiffe les jeux vidéos et les dessins animés
2. Il a horreur de la cigarette
3. On a pratiquement le même age ! (Il a eu 21 ans, j'en ai 22).

J'arrête pas de me dire qu'on aurait très bien pu être potes !

Edité par Calamity_Jackson le 04/11/2008 à 23:03


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums