Forums

High School Fan Zone : album panini hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "album panini hsm"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
je sais pas si vous l'avez déjà vu mais j'ai été dans un magasin et j'ai vu un album panini hsm ! je l'ai pas acheté parce que je suis ruinée et je connais l'histoire mais peut être que les images valent le coup...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je viens de voir sur un site, mais comme j^habite en suisse, ca m'étonnerai qu'il aille.Je vais kan meme aller voir.Merci pour linfo
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
C'est bien ce que je doutais, jai fait 4 kioskes mais aucun a lalbum
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
oui mais moi je l'ai vu dans un grand magasin mais dans les librairies je l'ai pas vu même les images je les ai pas vues...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'en ai jamais vu mais merci du renseignements !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si ca intéresse tout le monde alors j'en parlerai dans un court article... (j'ai des photos)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ok. Alors je continuerai à chercher. qui sait peut etre que je trouverai.
L'inconvénient de vire en suisse c'est que des fois nous n'avons pas ce que vous avez
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
oui c'est vrai mais l'inconvénient de vivre en France c'est qu'on a pas ce que les Américains ont lol ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je l'ai trouver.
en plus, je ne le cherchais plus spécialement et je suis tomber dessus par hasard. Il est très bien fait.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
oui c'est vrai ! tu l'as acheté ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oui je l'ai acheter, et jai commencer à faire la collection. . Il y a différentes partie,comme entre autre différentes chansons avec leurs images à collectionner, les personnages ,un poster en cadeau etc..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
vous avez vu le roman high school musical est sorti ! je l'ai acheté hier après midi et je l'ai fini hier soir lol ! il est trop bien ! il y a quelques détails de l'histoire qui changent et les paroles des chansons ne sont pas entière mais c'est quand même bien même si le film est mieux forcément car on entend les chansons !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Slt je peu savoir ou tu la touvé en suisse ? car ji vais tt les vacaces et voila j'aimerai le trouvé

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je veux pas faire de pub mais je l'ai trouver à la migros(dans le kiosque de la migros). Jespère que tu réussira à le trouver

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bon bin je vais me mettre à faire la tournée des kiosques merci beaucoup :)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai eu l'album je fais la collec' des images il m'en manque 76 sur 200 !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
DE rien
moi il m'en manque 21 sur 200, j'arrive bientot au bout, mais c'est difficile de les avoir toutes
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jaimerais trop en avoir un!
jvais ptre aller voir au kiosque !lol

jadore Zac !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Wouah Audrinouna t'as presque tout !

C'est vrai que c'est dur d'avoir toutes les images ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi je les et vue a auchant mais mes parent veule pas ke je les prene

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums