Forums

High School Fan Zone : album panini hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "album panini hsm"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On n'est pas sur un site d'échange ou de vente en ligne. Donc si vous avait envie de vous échanger des cartes, contactez vous en privé. Merci
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai acheter sur ebay
j'ai payer le livre + 50 packet de stickers 25€

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moiij'habite à Drancy ya riien ici appart des mags
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ressors ce sujet très très vieux, car je viens de remarquer qu'il ne m'en manque plus qu'un ! Le n°59 ! Si quelqu'un l'as, je l'échangerais avec plaisir contre un des miens, afin de compléter également leur collection.

Voilà ! Contactez moi par MP !
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi,j'ai acheter l'album de paninis hsm2 mais j'arrives pas a trouver les cartes qui vont dedans !!!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
DOUDA44 à dit :
moi,j'ai acheter l'album de paninis hsm2 mais j'arrives pas a trouver les cartes qui vont dedans !!!!!!!

Bah tu l'as acheté quand ? Parce que si tu veux acheter des cards, je te conseille de faire un petit tour du coté du site officiel de panini

Edité par HSM971 le 06/12/2008 à 16:04

  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci HSM971 mais maintenant on trouve les paninis et l'album hsm3 et pas hsm2 !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si ! Je viens de le trouver ! Tu peux commander toutes les photos en même temps si tu veux ! Comme ça, ta collec' sera complète ^^

Cependant, il faut savoir mettre la main à la poche ! 40€ le tout ... Mais bon noël approche et si tu cherches encore un cadeau

Clique ici pour voir

Si tu trouves le prix trop excessif, (car il faut avouer que ce n'est vraiment pas donné !). Tu peux les acheter en pochette de 6 photos à 1,50€/ pochette

Clique ici
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci HSM971 !!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
DOUDA44 à dit :
merci HSM971 !!!!!!

Mais de rien ! C'est normal entre fan

Edité par HSM971 le 06/12/2008 à 17:44

  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi ça y'est ! j'ai l'album complet de hsm2 et hsm3 mé j'ai commandé cell ki me mankai !

I LOVE SERIES!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
juste une question, les carte qui porte les numéro x-15, x-12 etc. il ny pas de place prévu pour elles, ou est ce que cest un album a part
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
juste une question, les carte qui porte les numéro x-15, x-12 etc. il ny pas de place prévu pour elles, ou est ce que cest un album a part

Dans l'album pour les coller, tu as un poster double face au centre. Regarde et tu verras sur l'une des parties des endroits pour les coller. Voilà !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
a merci javais pas fait attendtion, je croyer que le poster etait une face alors je lai meme pas decrocher

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums