Forums

High School Fan Zone : TrOp CoOoOoL cE sItE

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "TrOp CoOoOoL cE sItE "
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
vous savez tous que se site est un reve comme tout le monde le dit se film est un reve il est tous simplement trop cooooool sourtout troy et anessa elle est trop belle et troy ossi sa ses sur vous ne le trouver pas???moi je trouve qui sont maifiquement beaux et belle zac je voudrais qu'il laisse sa perruque jusque a la fin de sa vie sa vie vas durer lomptemps allors voilala il est vraiment trop beaux sa je voudrai aller la avec lui la ou il es il esz trop beau personne s vas m'interdire d'aller le voire en vrais sa c'es qui vous le dis
a++ je rougis meme rien ca le coire
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Excuse moi mais j'ai peur de ne pas avoir très bien compris tu dit que Zac a une perruque enfin a ce que j'ai compris mais sinon oui moi aussi je suis du même avis que toi pour tout ce que tu as dit tu début jusqu'à la fin et moi non plus , personne ,ne m'empêchera de les rencontrer un jour ou l'autre enfin c'est ce que j'espère.En tout cas, c'est mon rêve depuis que je les connait, mais en fait j'aimerais surtout rencontrer zac en plus il est trop beau, vanessa aussi mais je trouve que zac est trop beau et qu'ils forment un très beau couple tout les deux et ca me fait plaisir qu'ils soient ensemble et que zac n'as pas choisi ashley même si je la trouve très belle aussi mais je trouve que zac va mieux avec vanessa et vous qu'est-ce que vous en penser? C'est un beau couple ou pas?

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
Consultez d'autres forums