Forums

High School Fan Zone : Taylor McKessie et Chad Danforth dans tout ça ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Taylor McKessie et Chad Danforth dans tout ça ?"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est mes chouchou + ashley je les kiff!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'attends dans savoir un peu plus sur l'histoire de mon couple préféré pour hsm 3!!!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop belle la photo elouane

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci a seb pour l'article sur corbie déjà
bref revenons au sujet
c'est tip top la petite info a propos du couple Chaylor
ca à l'air d'être marrant
c'est mon impression a la lecture de la news
et vous ??

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis vraiment pressée de voir le 3 pour voir comment leur relation va évoluer

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En plus c'est mes personnage préférer en plus d'Ashley Tisdale!!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums