Forums

High School Fan Zone : Preférez vous ashley tisdale en Madie ou en Sharpay????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Preférez vous ashley tisdale en Madie ou en Sharpay????"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi perso je la prefere en madie elle est trop trop marrante elle me fait rire dans la serie zac et cody mais elle est super aussi dans HSM!!!!!
c'est une super actrice capable de jouer plein de role : la mechante(!!!!!!!!!!) dans HSM et la rigolote delurée dans zac et cody

elle a beaucoup de talent

Edité par tifaine le 26/05/2007 à 21:18


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en fait je l'aime dans les deux, car sa fait plaisir de voir ahsley en gentille, mais c'est bien qu'elle ai eu un rôle de méchante comme sa, sa nous change du rôle de la gentille petite ados.

En bref je l'adore dans les deux !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi les deux !!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je les aime bien les deux !! Elles ont un style différent...

PS: Justashley, tu change vite d'avis, tu disais que tu n'aimait pas ashley !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'ai jamais dit ça tu a dut mal comprendre, j'ai dit que j'adorais Ashley mais que je n'aime pas beaucoup Vanessa.

Édité par justashley le 22/08/2010 à 17:32

  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je préfère Ashley Tisdale dans le rôle de Maddie dans La Vie de Palace de Zack et Cody. Tout simplement parce qu'elle est plus drôle. Tandis que dans HSM elle joue le rôle d'une diva, et j'aime pas ce genre de fille. Même si ce n'est qu'un téléfilm.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne l'ai jamais vue jouée dans Zac et Cody car je n'ai pas Disney Channel. Mais je l'adore dans High School Musical car même si elle joue les divas elle me fait rire avec son frère. J'espère un jour la voir jouer dans Zac et Cody.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tien voila une vidéo ou tu la voir jouer dans la vie de palace de zack et cody!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais elle est magnifique ashley comme ça !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore les deux roles qu'elle joue mais je la preffere dans le role de maddie car elle me fait tro rire mais sa changer, c marrant de la voir dans un role de méchante alors que son vrai caractère (c'est elle qui la dit dans une interview)un peu comme maddie mais en moin sacarstique. Mais c super marrant de voir ashley jouer la diva tant qu'elle ne prend pas la grosse tete

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci pour la vidéo Justashley, c'est vrai qu'elle est marrante. Mais il me faudrait voir plus pour jugez, mais je me contenterez de ça. Marci beaucoup. De toute façon, où qu'elle joue (é mon avis) elle le jouera bien. Voilà c'est une actrice de talent et c'est tout.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
parfaitement d'accord avec toi Vanessadu32 ^^

Edité par amelfoot le 27/05/2007 à 09:34


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui daccord aussi avec vanessadu32 ! elle a du talent de toute façons donc quelque soit le role qu'elle jouera , elle sera super ^^

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore les deux !! meme si j'ai une préférence pour Sarpay !!!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ladore dans hsm elle est supere !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais grave, comme par exemple sur ton avatar justsharpey ^^ elle est tro magnifique

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pas de videos sur les forums et il existe un sujet sur ashley et la Vie de palace alors on ne déborde pas sur un autre sujet.
bonne journée et merci de votre compréhension.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci amel pour lavatar ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
derien ^^ je trouve ashley plus belle dans High school Musical. Mais elle est drôle dans les deux

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je suis d'accord avec Amelfoot. Je la trouve plus belle dans High School Musical que dans La Vie de Palace de Zac et Cody mais elle joue très bien tous ses rôles.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums