Forums

High School Fan Zone : Preférez vous ashley tisdale en Madie ou en Sharpay????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Preférez vous ashley tisdale en Madie ou en Sharpay????"
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je l aime bien dans le role de maddie parce qu elle est marrante
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l aime aussi dans sharpay evans parce que j adorre son role de petite peste
lol
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j aime bien ashley tisdale parce qu elle est une est une star
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est-ce que je suis la seule???? moi je trouve maddie rigolote dans la vie de palace de zack et cody mais HYPER GENIAL SUPER dans HSM! elle me fait trop rire ça lui va trop bien de jouer les méchante (meme si s'en est pas une) !!!! elle est 100000000000000 fois plus drôle que dans le rôle de Maddie!!! Moi si j'étais actrice je jouerais plutôt des rôles de divas-méchantes pour bien m'éclater!!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je la préfère en Maddie.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Souvenez vous l'article qui est paru il ya quelques jours clic ici dit tout dont vous pouvez immaginer

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourquoi tu nous renvoi à cet article ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Lit le 3eme chapitre

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et alors il nous parle d'High School Musical il nous disent qu'il n'y a aucune rivalitée entre les acteurs mais bonje vois pas le rapport avec le sujet donc si tu pouvais expliquer se serai gentil.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a écrit que les Sharpay dans son genre n'ont jamais fait parti de son cercle d'amis.

Edité par belier94 le 04/07/2007 à 11:37


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lit a partire de plus inquiet ! et termine a interoger !

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'accord ! Merci beaucoup ! Peut-être que les Sharpay n'ont pas fait parti de son cercle d'amis mais elle la joue trop bien !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfère ashley dans le rôle de maddy elle est sumpa mais il faut admettre qu'elle joue super bien son rôle dans high school musical elle est super méchante mais on arrive a l'aimer quand même

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi la prefere en sharpay elle é boucoup mieu abillé deja !
elle mieu arrangé et son role et mieu ossi
Frenchment 100 fois mieu sharpay

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je la préfère en Maddie, elle est plus intelligente et marrante quand elle se moque de London !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je l'aime bien dans les deux roles mais c'est vrai que c'est trop marant quand elle se moque de London !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba j'dis que les deux sont géniales car maddie est marrantes sympa douce comparé a Sharpay qui est méchante et égoiste j'trouve qu'Ashley Tisdale est quand même forte pour pouvoirs jouer les deux rôles surtout qu'il y avait du monde qui pensait qu'elle était vraiment méchante même en dehors du film
sur ce gros bisous a tous !!!


I luV U Zaaaaac

I luuuuV Zac and Ash too !!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mon j'ador les deux mé si vous lécouter en fraçais (ce qui ne métonerais pas)madie a la voix que sharpay en français
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je sais pas du tout jladore en maddie et en sharpay !!!!!! j'ai q'une chose a dire vive ashley tisdale !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai jamais vu la vie de palace de zac et cody (snif snif )je pense que dans la vie.. elle est gentille mais dans hsm elle est mechante donc elle sont toutes les 2 deifferentes mais je la préfére dans hsm

I want Fabulous..That is my simple request !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums