Forums

High School Fan Zone : Preférez vous ashley tisdale en Madie ou en Sharpay????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Preférez vous ashley tisdale en Madie ou en Sharpay????"
Auteur Message
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfère maddi mais Sharpay est marrante donc c'est plutôt dur!! mais Maddi quand même!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bas moi je préfère en Sharpay parceque elle et plus drole meme si dans la vie palace de Zac et Coody elle et marante quand mem mais moin que dans HSM

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aime les deux même si j'ai une préférence pour Madie dans la vie de palace de Zack et Codie

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je trouve que ashley joue super bien dans hsm comme dans zack et cody. je n'ai pas de préférence. Car les deux rôle sont complètement opposés. (enfin après c'est chacun son avis perso)

Edité par momo95 le 29/02/2008 à 11:06

  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je la prefere en...ashley lol

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en sarpais elle est plus belle lol

love love high scool musical
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
sais vrai quelle est bonne actrice mais moi je la préfere en sharpay ..je ne sais pas pour quoi !

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci justashley pour cette vidéo elle est genial Mdrrr

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oula, c'est une question très difficile ! Je crains de ne pouvoir trancher

J'aime beaucoup le style loufoque de Maddie mais j'aime beaucoup aussi le style diabolique de Sharpay.
De plus, Ashley est tellement bonne actrice que les deux roles lui collent à la peau !

Je dis donc les deux

gtk

  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans les 2

gaby
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, je la préfère quand elle joue le rôle de Maddie .
Car elle a pas une tête de méchante ...

Edité par fashiondu30 le 09/11/2008 à 20:52


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums