Forums

High School Fan Zone : Est-ce que vous vous êtes déja demander ce que vous feriez

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est-ce que vous vous êtes déja demander ce que vous feriez "
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi franchement je ne sais pas. Surement que j'aurais un grand vide dans ma vie ...

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
MOI je me repasserait le dvd en bouc.

Vanessagirl
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il faudrai leur demander un hsm 4 lol
eh ben pareil que vanessagirl je passerai les 3 enboucle enfin + le 2 et le 3 pck le 1 je l'ai vue bcp trop de fois lol mais je suis toujours aussi fan
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai que j'y ai pas penser !! je pense que joublierait jamais ce film et que ashley zac nenette corbin monique et lucas resteront dans ma vie !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Eh ben, après HSM 3 la vie continue !
On pourra se regarder les 3 en dvd, et puis, j'suis sur que tout le monde aura bien entamé sa carrière musicale, donc on les perdra surement pas de vue.
Donc vous inquiétez pas, après HSM 3, tous les acteurs ne vont pas disparaitre. J'veux bien que ce soit la magie de Disney, mais quand même

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a mon avis chaqu'un feras des fims qui paserons sur le grands écran et ils continuront leur cariére musical!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je vous le dit ashley zac et nessa resteront mes acteurs et chanteuses preferer

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et corbin

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je sais pas mais je n'oublirai jamais ces films et leurs acteurs et je continuerai à écouter leurs CD et aller voir leurs films ça c'est sûr. Mais quand High School Msucal sera fini, ca fera un grand vide, c'est sûr.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aurais un grand vide sa ses sure mes on les verras dans d'autres film ses sure et je regarderais les 3 en boucles

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi lol cousine lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Bah on a encore le temps non ?

On a pas encore vu le 2. Puis y a le 3 en Octobre 2008 au cinéma en plus.

De toute façon, ils continueront une belle carrière grâce à High School Musical. Ca j'en suis sûr.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Il faut faire une pétition pour que la production continue HSM encor et encor!!!
Si tout les fans du monde participent ils ne pouront pas refuser!! Et si ils refusent ont fais des manifestation!!

Vanessagirl
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Attendez comment imaginez la vie sans hsm ? Enfin moi now c'est surtout sans zac...

Je ne voie vraiment pas comment les gens feront quand ils veront que hsm c'est finit, que les acteurs tous autant qu'ils sont, ont évolués.

Ils se diront peut-être que après tous ce n'est qu'une étape dans leurs vies et qu'ils s'en remettrons sûrement ( je dis ça mais je ne suis pas sur moi même de m'en remettre... )

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que sa ferais bizarre sa va etre comme si on perdait un animal de compagnie ou que l'on arreterais un sport que l'on aime!!! mais personnellement il faut savoir passer à autre chose!! tu le veras dans plein d'autre films zac!! il va evoluer en meme temp que toi donc dan ta tete ce seras toujour le meme !!


on s'en remettras tous un jour!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça va faire bizarre mais bon c'est la vie et puis c'est clair qu'on les perdra pas de vue

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme tout le monde l'a dit, ça sera un énorme vide pendant un long moment.....je me consacrerai plus à la carrière de Zac et pis on verra, peut une autre trilogie aussi belle se prépare.....
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est sur et je me consacrerais aussi a la carriere des autres acteur car meme si sans zac efron high school musical ne serai pa, ce serais pareil avec les autres acterus !!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca me fera un énorme vide... Mais d'un coôté la carrière de tous les acteurs a été lancée grace a ca donc on pourra continuer à les voir ;)
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aurais fais un jeu avec mes amies.On aurais fais une suite de high school musical 3 et on aurais essayer de en faire un mini film!

les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums