Forums

High School Fan Zone : Est-ce que vous vous êtes déja demander ce que vous feriez

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est-ce que vous vous êtes déja demander ce que vous feriez "
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah c'est sur ca fera un immense vide
mais j'y pensse pas trop
il y'a encore hsm3
ca serait un peu dur
mais je relirais et lirais les magasines , ecouterais tout les cd et regraderais les dvd

et je suivrais la carriere et momo et corbin en priorité
et zac et nessa et puis ash et lucas


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur kil yaura un grand vide 2 plusc'est lapremière fois que je suis fan de quelqu'un dequelque chose qui me correspond rien que di penser sa me rend triste mais bon se sera dans très longtemp!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sen trop ke un jour ils feront un 4 eme high school musical pe etre dans 5 ou 10 ans,bien sur si ils le fon o ciné sinon les acteurs refuseré pui combien de fois des acteurs ont di apres le trois j'arrete je pense a pirates des caraibes et spiderman et jason bourn et ensuite les acteurs nous disent ke finalement ils ne refuseraient pas un 4eme pe etre ke dans 5 ans ils voudront se reunir!!en esperant ke sa soit pas 27 ans apres mdr
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute façon à mon avis on pourra encore allez à des concerts et regarder des films avec eux mais c'est vrai que si il serait toujours ensemble en faisant une série high school musical ça serait bien non?

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je m'en contanterais des albums, single ou films des acteur ( c'est deja bien )
Et Puis je M'ennuierais, j'écouterais les sik' hsm,
Je searis Déprimé, pommé enfin comme meme pas c'est pas la fin du monde !! La vie continue
RéPLIC HSM: "Ont est jeune rentrons dans la dance et gardions confiance "

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Replic hsm2: "Se seras l'été de tout les defis" sans hsm c tout lol

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ausshi "On est la-dendan tous enssemble" ne pas désespérer meme si hsm sera finis

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!! on va pas refaire tout le film comme sa lol!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MDr
Moi je trouve sa dommage que hsm soit finis apres le 3eme opus

Edité par fashiondu30 le 01/11/2007 à 00:14


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi j'arrèterais pas de regarder les trois dvd !!!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai c'est sur que ça va faire un vide mais bon chaque acteurs vont faire d'autre choses chacuns de leur côté donc on va continuer à suivre tout ça !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout a une fin hélas!!! De toute manieres si sa se finissait pas sa ferai comme star wars lol!! c'est trop bien au debut et après c'est chiant!!! sauf que pour hsm a mon avis sa ne le feras jamais!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vais surement etre très triste et je viendrais voir tous pleins de photos de hsm

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai et puis on pourra en parler à nos enfants, qui sait peut être que de nouveaux fans naîtrons...

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON!!NON!!NON!!!
On dit qu'il y aura une suite pour HSM car dans le 3, il y aura de nouveaux acteurs en plus et après lorsque toute la troupe arretera il y aura une suite avec les nouveaux acteurs!! Ils disent même qu'il y aura une serie.Ca serait trop bien et si ce n'est pa vrais contentons nous d'attendre le 3!

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y aura toujours ce site, le jeu, les livres, les cd, les dvd, les posters, les news des acteurs !! ca se finira surement bien et nous derière nos écrans on pleurera

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Apré avoir vu le 3, maintenant on sait qu'il y aura une suite avec les 3 nouveaux acteurs.
Mais je ne sais vraiment pas si ils pourront vraiment un jour remplacé Zac, Vanessa, Ashley, Lucas, Monique & Corbin...

On vera bien... Qu'en pensez vous ?

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi HSM4 sa va être pareil que HSM1, sa va se répèter car Rocketman sera la réincarnation de Troy, Tiara sera la réincarnation de Sarphay, et Donny la réincarnation de Corbin .
En gros sa va être nul .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui C Vrai Mais BOn Si C pour Faire Un réincarnation des Ancien Acteur De Hsm Sa Sert Un Peut A Rien lol Mais BOn Hsm 4 Sans Les Même Acteur C PAs un Hsm
Moi Si Sa Ce Fini au 3 Bah Je Vais sur Les Acteur Même si il sont séparé

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums