Forums

High School Fan Zone : Un petit jeu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un petit jeu"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut tout le monde! Hier soir je me suis créé un petit jeu très drôle. Vous n'avez qu'à le faire en répondant après... Bon jeu!
-------------------------------------------------
Réponds au question

1. Choisit le nom du personnage que tu préfère entre:
(Pour les filles)
a)Grabriella
b)Sharpay
C)Taylor

(Pour les gars)
a)Troy
b)Ryan
C)Chad

2. Choisit entre:
a)Gauche
b)Droite

3. Choisit encore le nom de ton personnage préféré de HSM entre:
(Pour les filles)
a)Troy
b)Ryan
C)Chad

(Pour les gars)
d)Gabriella
e)Sharpay
f)Taylor

--------------------------------------------------
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle__(Ton prénom)__. 1.______ te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.______. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.________ tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

+Version pour les gars+

Tu es nouveau à East High. Tu t'appelle__(Ton prénom)__. 1.______ te fait visité l'école.Il te trouve gentil et vous devenez ami. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vu que tu es nouveau, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.______. Tu tombe dans les vestière. Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un. L'eau s'arrête. Tu vois 3.________ toute nue. Elle pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Elle te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

J'espère que vous allez l'aimez!!!

Edité par SharpayRyanEvans le 15/06/2007 à 00:26


I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Voici le mien

+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Aly . 1.Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.Droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.Ryan tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

Moi, je trouve ça drôle!

Edité par SharpayRyanEvans le 15/06/2007 à 00:16


I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Manon. Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Emma. Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle pour les filles+Eline.Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

Edité par topstyliste le 15/06/2007 à 07:55


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
+Version pour les gars+

Tu es nouveau à East High. Tu t'appelle Nicolas. Troy te fait visité l'école.Il te trouve gentil et vous devenez ami. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vu que tu es nouveau, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière. Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un. L'eau s'arrête. Tu vois Gabriella toute nue. Elle pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Elle te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

Euh en fait, c'est quoi le but du jeu ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voici le mien

+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Sonia . 1.Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.Droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.Ryan tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
le but du jeu ses de rire un peu

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Mélissa.Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.
C'est trop drôle ton petit jeu !!!

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Nancy. Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

Edité par belier94 le 15/06/2007 à 16:37


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Tout le monde prend la porte de droite ici ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Apparemment oui lol!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A mon avis c'est psycologique
On est droitier on prend a droite!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voilà moi c'est le même raisonnement que justashley on est droitier on prend automatiquement la porte à droite

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol!
Et puis pas le temps de réfléchir on dis tous :
"Attends (regarde notre main avec la quelle on écrit) ba la DROITE "!lol!

Edité par justashley le 15/06/2007 à 16:58

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui je ne l'ai pas écrit mais quand le l'ai lue j'ai pris a gauche et je suis gauchère lol

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HahAHhaHA!!Je suis trop forte!!lol!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je suis embidextre ( Deux mains), je prends les deux portes ou je prends le mur ? ? ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba la tu prend le mur désoler pour toi lol!


Non mais je sais pas il faut demander a sharpayryanevans!

Mais je pense que tu te prend le mur dsl mais c'est trop marrant j'ai un fou rire!lol!

Edité par justashley le 15/06/2007 à 20:20

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui le mur ..c'est comique lol
sa depend de quelle main tu écrit le plus souvent ^^

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums