Forums

High School Fan Zone : Un petit jeu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un petit jeu"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Parceque sur le coup je me suis imagine qu'elle se prennent le mur alors sa ma fait rire!

Tu écrit bien souvent avec une des deux!??
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ecris avec la droite mais je fais plein de chose comme les gauchères. Et je prendrais la porte gauche. Allez savoir pourquoi ? ? ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh!c'était plus marant quand tu prener le mur lol!ptdr!

Edité par justashley le 15/06/2007 à 22:15

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tu es nouveau à East High. Tu t'appelle__(Ton prénom)__. 1.Troy te fait visité l'école.Il te trouve gentil et vous devenez ami. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vu que tu es nouveau, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.droite . Tu tombe dans les vestière. Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un. L'eau s'arrête. Tu vois 3.sharpay toute nue. Elle pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Elle te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois pas que Sharpay prendrai une douche a East High lol!

Edité par justashley le 16/06/2007 à 10:31

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est vrai ke sharpay mais bon ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais mais sa doit super marrant et puis elle est SUPER BELLE!lol!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle laurène .sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta gauche . Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Ryan tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

lol je trouve ça hyper marrant !!!

Edité par thebrune996 le 19/06/2007 à 18:08


" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Exclue des reseau
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu es nouveau à East High. Tu t'appelle LYDIA(Ton prénom)__. 1.VANESSA te fait visité l'école.Il te trouve gentil et vous devenez ami. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vu que tu es nouveau, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.DROITE. Tu tombe dans les vestière. Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un. L'eau s'arrête. Tu vois 3.TROY tout nue. IL pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. IL te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.Votre texte

lyly fan d'hsmmmmmm
  • Exclue des reseau
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SUPER LOL jimagine bien la situation !!!!

lyly fan d'hsmmmmmm
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Lina.Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta gauche. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle isa.Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet

ses un jeu genial

Edité par isalablonde le 20/06/2007 à 09:33


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Caroline. Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+
lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Vanessa. 1.Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.gauche. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet

Edité par anye69 le 20/06/2007 à 13:52

  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'Est super merci de vos commentaire sur mon jeu

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Thymiane.Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta gauche. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Chad tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

Fin

Moi je trouve que se jeu est trop bien !!!!


en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Tatiana. .Gabriellas te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta doirte. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.Chad tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Emeline. 1.Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.TROY tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.


Hummm jm voir Troy tou nu
ms chut fo pa jle dise ^^
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu es nouveau à East High. Tu t'appelle__Samy__. 1.Troy te fait visité l'école.Il te trouve gentil et vous devenez ami. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vu que tu es nouveau, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.droite . Tu tombe dans les vestière. Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un. L'eau s'arrête. Tu vois 3.sharpay toute nue. Elle pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Elle te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada

--------------------------------------------------
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle__Marie-Pier__. 1.__Gabriella____ te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.___Droite___. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.___Troy_____ tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

You are the music in me & Still there for me

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums