Forums

High School Fan Zone : Un petit jeu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un petit jeu"
Auteur Message
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Maéva. 1.Gabriella te fait visiter l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sais qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pour moi, ça donne ça...
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Catherine. 1.Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

?Fait de ta vie un rêve et d?un rêve une réalité?
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelles Amélie. 1.SHARPAY te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta DROITE. Tu tombe dans les vestiaire.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois TROY tout nu. Il pousse un cri
en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

C´est drole !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
à moi !
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High.Tu t'appelles Rébecca.Taylor te fait visiter l'école.Elle te trouve gentille et vous devenez amies.Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble.Quand la cloche sonne le professeur te demande de rester un peu pour te parler du ballon de basket que tu as envoyée sans le faire exprès sur la tête d'un élève.Après tu pars.Vu que tu es nouvelle, tu tombes dans un endroit ou il y a deux portes.Tu prends celle à ta droite.Tu tombes dans les vestiaires.Tu entends de l'eau.Tu sais qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête.Tu vois Chad tout nu.Il pousse un cri en te voyant et court chercher sa serviette.Tu ris aux éclats.Il te demande de ne pas en parler à personne et tu lui promet.
+FIN+

si seulement c'était vrai ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je lé trouvé amusan et jé trouvé toalement comme tsumi sauf que je m'apel pa manon mé juliette
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est extremement marant car tout le monde voir Sharpay ou Troy ou encore Ryan mais ou son donc passer taylor chad ou gabriella lol quel coincidence mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle marie 1.gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.gauche. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle léonie. gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta gauche. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois ryan tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.
trop bien !!!

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'est super marrant justashey quand on le mur. cet super marrant le jeu.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle Amélie. Sharpay te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta Droite. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois Troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle sandrine. Gabriella te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta gauche. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

Mdr troy tout nu, sinon j'ai pris la porte de gauche parce que je suis gauchère c'est ce que tout le monde fait je pense!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle claudia. sharpey te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta droite . Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois troy tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.
j'aimerais être a la place de sa serviette

sa c'est tro bien comme jeu si tu en a d autres dit les nous .^^'

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
SharpayRyanEvans à dit :
Salut tout le monde! Hier soir je me suis créé un petit jeu très drôle. Vous n'avez qu'à le faire en répondant après... Bon jeu!
-------------------------------------------------
Réponds au question

1. Choisit le nom du personnage que tu préfère entre:
(Pour les filles)
a)Grabriella
b)Sharpay [u][u][u][url=http://votre_lien][/url][/u][/u][/u]
C)Taylor

(Pour les gars)
a)Troy
b)Ryan
C)Chad

2. Choisit entre:
a)Gauche
b)Droite

3. Choisit encore le nom de ton personnage préféré de HSM entre:
(Pour les filles)
a)Troy
b)Ryan
C)Chad

(Pour les gars)
d)Gabriella
e)Sharpay
f)Taylor

--------------------------------------------------
+Version pour les filles+

Tu es nouvelle à East High. Tu t'appelle__(Ton prénom)__. 1.______ te fait visitée l'école. Elle te trouve gentille et vous devenez amie. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vue que tu es nouvelle, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.______. Tu tombe dans les vestière.Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un.L'eau s'arrête. Tu vois 3.________ tout nu. Il pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Il te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

+Version pour les gars+

Tu es nouveau à East High. Tu t'appelle__(Ton prénom)__. 1.______ te fait visité l'école.Il te trouve gentil et vous devenez ami. Aujourd'hui vous avez un cours de sport ensemble. Quand la cloche sonne, le professeur te demande de resté un peu pour te parlé du ballon de basquet que tu a envoyé sans le faire exprès sur la tête d'un élève. Après, tu part.Vu que tu es nouveau, tu tombe dans un endroit où il y a deux porte. Tu prend celle à ta 2.______. Tu tombe dans les vestière. Tu entend de l'eau. Tu sait qu'il y a quelqu'un. L'eau s'arrête. Tu vois 3.________ toute nue. Elle pousse un cri en te voyant et court cherché sa serviette. Tu rit au éclat. Elle te demande de ne pas en parlé à personne et tu lui promet.

+FIN+

J'espère que vous allez l'aimez!!!

1)gabriella
2)droite même si jai pas compris ce que tu voulait vraiment.
3)troy et gabriella
et puis pour le texte je repond pas parce ce ke jaime pas vraiment l'histoire

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums