Forums

High School Fan Zone : Jashley à Hawaii

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jashley à Hawaii"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai ouvert un autre topic sur ce sujet parce que jake l'a clos parce que le topic commençait à prendre une mauvaise tournure.

Je trouve qu'ils sont trop mignon et vous?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais grave, ils sont trop bien ensemble

puis jared est siiiiii mignon !!

franchement un super super beau couple !

ils vont trop bien ensemble !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, ils sont trop mimi mais je trouve qu'ils ont un peu copiés sur Zac et Vanessa peut-être que ce n'était pas intentionnel parce que Jared est Hawaiien.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais c'est vrai quand je les ai vu à hawaii j'ai pensé à zac et vanessa mais en fait c'est vrai que quand j'ai su que jared est hawaiien, c'est vrai que je me suis dit qu'il n'étaient pas bete pour copier Zanessa et que c'était sûrement pour la belle-famille hihi sinon jared est trop beau il convient tout à fait à notre ashley qui rayonne de bonheur!!!
elle a même écrit sur son myspace:

-coucou les amis! il faut que je vous présente ce super garcon avec qui je sort! donc il s'appelle jared! je l'aime taaant!!! Jared si tu lis tu est si gentil avec moi et tous ceux qui t'entourent! JE T'AIME JARED!!

Et Jared lui a répondu en commentaire (en résumé de ces 2 com's):
-Je t'aime ma princesse tu es si mignonne, je t'aime tellement!!

Vous en pensez quoi? Moi ej trouve que c'est trop mignon!

Edité par i_love_songs_HSM le 03/07/2007 à 17:57


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ils sont trop mignon

Edité par scorpion le 03/07/2007 à 18:15


&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ashley et Jared vont trop bien ensemblent ! Ils sont trop chou ! En tout cas ça doit être la mode da faire une virée à Hawaï ! Ils sont trop chou !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore trop son maillot de bain rauyé rouge et blanc ! Il est trop beau !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ils sont trop mignon !

puis les nouvelles photos sont superbe !

et puis c'est trop mignon ce qu'ils se sont écrit l'un à l'autre sur les myspaces.
Raaa c'est beau l'amour ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils sont trop mimi. Dommage toujours pas la photo avec le fameux baiser.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ... mais si sa se trouve sa va venir ^^

ils sont encore à honolulu ? car si oui, on peut toujours avoir d'autre photo ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, je pense qu'ils sont toujours à Honolulu.

Edité par belier94 le 04/07/2007 à 12:15


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Y a d'autres photos qui sont apparues ici c'était le même jour que quand elle avait son maillot noir à rayeur blanche.

Edité par belier94 le 04/07/2007 à 12:51


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adore son maillot de bain ^^

ha on dirais qu'on va au même endroit pour avoir nos photo ^^ j'avais été voir mais il n'y avait pas autant de photo que maintenant, le site à été mis à jour ^^ ils sont trop mignon ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, elle bien bronzer Ashley sinon j'ai trop hâte de voir les autres photos et surtout avec le fameux baiser que j'attends avec impatience!

PS: lol, oui amelfoot on va sur le même pour avoir nos photos, perso c'est le seul site que je connais sur Ashley et un autre mais je m'en rapelle plus alors.

Edité par belier94 le 04/07/2007 à 13:57


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai trop hate de voir les autres photos!

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HS: Voila sur les photos on voit une fille toujours a coté de Ashley et je voudrait savoir c'est qui??

Perso je pense que c'est la petite soeur a Jared!

Image Hosted by ImageShack.us

Dsl pour le hors sujet mais je ne trouvait pas l'interet de crée un topic rien que pour sa!

Edité par justashley le 04/07/2007 à 15:27

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi je penser a ça

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba si quelqu'un c'est qui c'est sa serait gentil de sa part de nous le dire!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan, dsl je sais pas c'est qui mais c'est peut-être sa petite soeur comme tu l'as dit. Moi, je trouve qu'il y a un petit air de famille.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, ils vont trop bien ensemble maintenant sa sera plus Zanessa qui seront photographié tout le temps mais Jashley.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums