Forums

High School Fan Zone : une histoire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "une histoire"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai ecrit un scrip de hsm je vous le raconte et si il vous plait je vous le raconterai en entier

Quand Alexsanders et Marion les freres et soeur de Ryan et Sharpay arrive a east high et s'intergre bien avec nos heros . Sharpay n'a qu 'une idee .... s'en servire.
y arrivera t-elle ?

Vive zac c'est meilleur
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trres bien listoire mais les noms change les pour les rendres plus evans lol
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Clair, et essaie de faire moins de faute d'orthographe, ca ne rendra ton histoire que plus agréable à lire

Skins =)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui c'est une bonne idée mais c'est vrai que les noms ne collent pas !
Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu"ils aient d'autres frère et soeurs parce que si ils en avaient eu ils aurait du être au club evans pendant les vacances xD
En plus après le 2 Sharpay devient ami avec le wildcats je crois !

Edité par clem22 le 18/08/2007 à 13:33


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que c'est une super histoire surtout l'histoire des frères et soeurs. Ce serait super a explorer comme idée. Mais juste une question: Tu la déjà écrit ou c'est juste une idée qui t'es venus?

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve sa vraiment super tu devrais créer un blog/story ou quelque chose dans le genre si jamais tu l'as deja ecrite ton histoire

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C´est bien mais encore des freres et soeurs ?
tu l´a deja écrit ou ce n´est qu´un projet pour le moment ?

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sé bien mais dans le 2 on vois la famille evans en entier allors je suis pas sur que il y a d'autres evans
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi aussi j'ai une idée de scrip la voila:


un nouveaux gars arive a l'école et il drage gabriella.Elle s'intéresse un peu a lui et pui troy l'apprend.Alors il déside de se vanger.Un jour quand gabriella pase dans le coridor troy comence a embrasser sharpayalors gabriella deviens folle de jalousie et finalement gabriella dit a troy qu'elle est désoler et il se réconsilie.

FIN


coment vous trouver sa

Edité par love troy le 03/12/2007 à 05:27

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas mal du tout...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
loool jaime bien super comme iddée
pour info dans hsm 3 de nouveaux personnages vont arriver a east high !!! alors peut etre que ca sera un script dans ce genre!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
muah chtrouve sa vrm laid cm ca fini!!! pi cm tu veu qua tombe amouruse dun aute gars!!! troy yé genre le plus bo gars dla terre!!!! ) )

I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Elle est bonne ton histoire!!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
merci et puis zanessa123 sa ne me dérange pas que tu trouve sa nul on ne peut pas plaire a tout le monde
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
merci beaucoup
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je trouve l'histoire de "love troy" plus crédible que celle de "la fan de zac". Car je trouve ca bizare de rajouter un frére et une soeur a Sharpay et Ryan alors que on voit toute la famille Evans dans le 2 au country club.
Mais sinon elle est quand même bien comme histoire si il n'y aurait pas eu le probléme du frére et de la soeur.

Edité par JustZac le 17/12/2007 à 19:02

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
juste a vous dire mais en etant dejas un bon moyen pro du site ils existe une palle copi (presque de ce forum) donc continuer mais des que je le trouve je vous le donnerais

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
c'est une merveilleuse idée

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
J'aime beaucoup l'histoire de love troy...

Et celle de Le fan de Zac est aussi très bien à condition de changer les noms.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums