Forums

High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Alors j'ai eu une idée créer un topic "Création" !

Je vous avais fait part de cette idée dans un autre topic (qui a été supprimé...)

Et plusieurs personnes étaient d'accord !

Mais avant que ce topic soit supprimé Seb (je crois que c'est lui) avait dit qu'il préparait quelque chose pour le site et qu'un nouveau désign aparraitré bientôt (je crois que c'est ce qu'il a dit !)

Donc en attendant ce nouveau design je vous propose ce topic !

Alors Voila je commence avec une création, c'est un gif !

ICI (si l'image beuge un peu ou si le gif va lentement attendez un peu car il y a beaucoup d'image c'est pour ça !)

Je vais bientôt mettre en ligne un montage et maintenant montrez moi vos talents
Dites moi ce que vous en pensez !

Edité par clem22 le 21/08/2007 à 15:11


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouah bien joué il est vraiment super !!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
desolé de te poser une question comme ca mais comment on fait un gif ? ? mais j 'adore ton image !!

Edité par croline le 21/08/2007 à 15:17


I might be paranoid ..

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mauvais forum. Apprenez une bonne fois pour toute à viser avant de poster n'importe ou... Ca devient vraiment fatiguant !

Pour ceux qui est des gifs, un premier topic se trouve ici :
http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=3729

Quand à ce que j'ai dit, ca se trouve là :
http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=8&topic=4058

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Nouvelle Création !
Elle provient de mon blog !
Montage IcI

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je dit bravo pour ton gif de hsm2 ^^

Edité par phoeby-10 le 23/08/2007 à 15:48

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Nouveau gif !!
ICI

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vraiment super tes gifs et ton montage ! J'adore !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop bien c'est quoi ton logiciel!!!

Un de mes gif!

C'est pas un beau comme le tien mais j'en suis fier!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y sont supers vos gifs et vos topics !!!!!! moi je dis bravo !!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je les aime beaucoup mais ton montage ta oublier chad et taylor ou sé fais exprès

Edité par love troy le 02/09/2007 à 21:22

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
justashley (ton gif est super !) mon logiciel de gif c'est :
" Active gif creator " 2.23
et mon logiciel de montage c'est photofiltre !
Au fait je voulais mettre au début Chad et Taylor au montage mais je trouvais que ça ressortais mieux avec que 4 personnages !!

Edité par clem22 le 03/09/2007 à 10:44


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai fait un autre gif mais la qualité est moyenne dite moi ce que vous en pensez?

ici

Merci clem22!

Edité par justashley le 03/09/2007 à 11:28

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ils sont super tes gifs Justashley ! Je les adore ! Bravo !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup Vanessadu32 parceque moi je l'ai trouve pas super!!
Et toi vas-y mes tes créations!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'adore ton gif justashley !
je prépare un montage là !
h s : ton blog c'est pas ashleytisdalesource ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi j'en n'ait un autre si vous voulez mais je t'en prie clem22!

PS: oui c'est mon blog pourquoi??

Edité par justashley le 03/09/2007 à 11:44

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol vas-y poste ton gif la je cherche les images pour mon montage !
tj hs : parce que le mien c h-s-m2 et je viens de te laisser des coms je crois mdr !

Edité par clem22 le 03/09/2007 à 11:54


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
franchement j'adore vos gifs mais j'ai une question comment vous faites pour avoirs toutes les images d'un clip parce que avec vlc on peut couper les images a partir d'un clip mais c'est pas facile parce que les image ne se suivent pas
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi en fait j'utilise les images d'un site ou les images sont proches et pour d'autre gif je pren une vidéo que j'ai sur itune et je fais que faire pause puis je fais un imprime écran puis encore pause ...
lol mes méthodes sont compliqués !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums