Forums

High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
coucou j'ai fais un montage pour l'annif de vanessa je passe pesque en courant xd dois etudier pour les exam dite se que vous en pense
(clem22 j'adore ton gif et toi tu trouve comment mais trois dernier montage j'ai ecouter tes coseillFree Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!e j'ais changerde mais autre montage)

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop beau douda44 et wildcatzac!
hs: c'est normal qu'on ne peut pas créer des nouveaux topics?

Edité par Vanessa49 le 15/12/2008 à 10:44


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vanessa49 à dit :
trop beau douda44 et wildcatzac!
hs: c'est normal qu'on ne peut pas créer des nouveaux topics?
merci et pour repondre a ta question aucune idee mais j'avais remarquer

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trés jolie tout ça !
Je voulais faire un montage pour l'anniversaire de Vanessa mais maleuresement j'ai des problème avec mon ordinateur, donc je vais essayer de régler ça et de mettre un montage.
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wildcatzac à dit :
Vanessa49 à dit :
trop beau douda44 et wildcatzac!
hs: c'est normal qu'on ne peut pas créer des nouveaux topics?
merci et pour repondre a ta question aucune idee mais j'avais remarquer

merci Vanessa49 et maintenant que tu le dis,moi non plus je ne sais pas pourquoi on ne peut plus créer de topics !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un petit blingee pour l'anniv a nessa : happy birthday vanessa !!Graphiques animés scintillants

Edité par DOUDA44 le 17/12/2008 à 15:04


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
douda44 c'est troooooooooooop beau!
hs: j'ai trouvé comment crer des topic:vous cliquez en haut du topic (ex:high school fan zone:création)ça vous ammenera a "l'accueil" des topic et cliquez sur nouveau!!!

Edité par Vanessa49 le 17/12/2008 à 19:24


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est toi qui as fait le montage en dessous du bling ? ou tu as juste mis des blingue sur un montage ?
j'aime moyen les bling ya trop de truc qui brille XD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jai fait 3 Nouvelle avatar

Sur Brenda SOng

ICI

ICI

ICI
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
douda44 c'est troooooooooooop beau!
hs: j'ai trouvé comment crer des topic:vous cliquez en haut du topic (ex:high school fan zone:création)ça vous ammenera a "l'accueil" des topic et cliquez sur nouveau!!!

merci Vanessa49 ! et clem22 j'ai trouvé le montage sur le site oficiel de la marque "Sears arrive" dont vanessa en ai l'ambassadrice(http://www.arrivelounge.com/)mais c'est moi qui est rajouter tous les blings !!

Edité par DOUDA44 le 20/12/2008 à 15:33


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici un nouveau gif ! ( il est assez grand )

Ici

Il ressemble assez à quelques une de mes dernières créa mais en fait c'est parce que pour chaque news de mon blog j'essaie de faire le même " thème "
( ex : celui de décembre ou encore celui de novembre

Edité par clem22 le 21/12/2008 à 19:20


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
salut 2 petit avatar si il plaise on peut les prendre juste dire que c moi quil les a fait
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
voila super crea clem22

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
trop beau wildcat zac je kiff surtout celui d'ashley

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci wildcatzzac les tiens sont tres réussis !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais,c'est vrai tes avatares sont super wildcatzzac !!mais quelqu'un aurais un logiciel a me recomander ?

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici pour la veille de Noël un montage :) :




L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sympa clemm22
wilcatzac c'est de plus en plus joli
dit ou a tu trouver la photo de corbin et ash pour la créa page précédente??

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci pour vos coms c'est gentille
misstgasy91 à dit :
c'est sympa clemm22
wilcatzac c'est de plus en plus joli
dit ou a tu trouver la photo de corbin et ash pour la créa page précédente??
pour repondre a ta question :je les trouver sur un site je te le passerai
DOUDA44 à dit :
Ouais,c'est vrai tes avatares sont super wildcatzzac !!mais quelqu'un aurais un logiciel a me recomander ?

oui moi photofiltre ces le meillheure
je ne pourais pas faire de montage parce que ets un probleme avec internet donc je sais poas vous le mettre alors desque je suis reconnecter je vous en mais
(je mets se petit mots de chez un amie

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'accord,merci wildcatzac !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
salut voici un avaatr de demi
et un montage
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
un pour la nouvelle annee et la noel de nessa et ashImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*

Page : 1 ... | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums