Forums

High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouah mais vous avez des dons ou quoi ? !!!!!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
non c'est facille a faire vas sur www.photofiltre--x.skyblog.com comme sa tu y verra deja mieux avec photofiltre mes merci voici u montage de miley
Free Image Hosting at www.ImageShack.usQuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
et deux modif
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Edité par wildcatzac le 10/01/2009 à 11:52


ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci wildcatzac!!!
je ne savais pas comment m'en servir !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Franchement je vais être un peu méchant dsl !
Les personnages à par quelque s'un sont moyen bien découpé !
Et après j'aime moyen tes écritures !
Sinon je suis content que tu postes autant de créa !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
clem22 à dit :
Franchement je vais être un peu méchant dsl !
Les personnages à par quelque s'un sont moyen bien découpé !
Et après j'aime moyen tes écritures !
Sinon je suis content que tu postes autant de créa !

sa se faiit pa la povre meme si ses vraii

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
re je vais peut êtres paraitre méchante mais moi vous savez je fais sa avec mon style et sa doit me plaire alors on aurai plus juste me dire ces pas mon style mais sa va arrange juste tes découpage la sa aurais été parce que a faire des critique comme sa ses découragent alors voila .. j'aurai voulu rajoutez autre mais sa me fais rire alors voila
je te remercie DOUDA44 et Vanessa49 pour vos reponse positive alors voila )

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh derien! je sais méme pas en créer un alors!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
oh derien! je sais méme pas en créer un alors!

oui,c'est super ce que tu fais wildcatzac par rappport à moi(je suis pas super!)!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
wildcatzac à dit :
re je vais peut êtres paraitre méchante mais moi vous savez je fais sa avec mon style et sa doit me plaire alors on aurai plus juste me dire ces pas mon style mais sa va arrange juste tes découpage la sa aurais été parce que a faire des critique comme sa ses découragent alors voila .. j'aurai voulu rajoutez autre mais sa me fais rire alors voila
je te remercie DOUDA44 et Vanessa49 pour vos reponse positive alors voila )

Si tu postes tes créas c'est pour savoir ce que les autres en pensent, c'est ça ?
Alors sache que tout le monde ne pense pas forcément "Ouah c'est trop beau" ou encore "Wooow comment tu fais ?" Alors si tu t'énerve à la moindre petite remarque ne postes plus tes créas comme ça personne n'en dira plus rien !
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
wildcatzac à dit :
re je vais peut êtres paraitre méchante mais moi vous savez je fais sa avec mon style et sa doit me plaire alors on aurai plus juste me dire ces pas mon style mais sa va arrange juste tes découpage la sa aurais été parce que a faire des critique comme sa ses découragent alors voila .. j'aurai voulu rajoutez autre mais sa me fais rire alors voila
je te remercie DOUDA44 et Vanessa49 pour vos reponse positive alors voila )

Si tu postes tes créas c'est pour savoir ce que les autres en pensent, c'est ça ?
Alors sache que tout le monde ne pense pas forcément "Ouah c'est trop beau" ou encore "Wooow comment tu fais ?" Alors si tu t'énerve à la moindre petite remarque ne postes plus tes créas comme ça personne n'en dira plus rien !

c'est pas très sympas de dire ça !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, j'sais mais elle accepte pas la critique alors qu'elle (ou il) mette pas ses créations et c'est réglé !

Edité par Julien du 57 le 12/01/2009 à 22:20

  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
DOUDA44 à dit :
Vanessa49 à dit :
oh derien! je sais méme pas en créer un alors!

oui,c'est super ce que tu fais wildcatzac par rappport à moi(je suis pas super!)!!

Vanessa49 à dit :
oh derien! je sais méme pas en créer un alors!

merci et sache julien du 57 que je veux pas quond dise que mes crea sont super mais cees pas en les critiquant toujour que moi ou des autre personne vont s'ameliorer certaine personne sont plutot doue que d'autre et on juge sa c tout

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
wildcatzac à dit :
merci et sache julien du 57 que je veux pas quond dise que mes crea sont super mais cees pas en les critiquant toujour que moi ou des autre personne vont s'ameliorer certaine personne sont plutot doue que d'autre et on juge sa c tout

Bah si justement si tu sais que tu arrives une chose moins bien qu'une autre au moins tu travailleras plus ce point là, moi je dis pas ça pour te rabaisser tu sais, au contraire !

Sur ce, fermons la parenthèse avant que le topic soit fermé.

Edité par Julien du 57 le 13/01/2009 à 17:47

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
wildcatzac à dit :
merci et sache julien du 57 que je veux pas quond dise que mes crea sont super mais cees pas en les critiquant toujour que moi ou des autre personne vont s'ameliorer certaine personne sont plutot doue que d'autre et on juge sa c tout

Bah si justement si tu sais que tu arrives une chose moins bien qu'une autre au moins tu travailleras plus ce point là, moi je dis pas ça pour te rabaisser tu sais, au contraire !

Sur ce, fermons la parenthèse avant que le topic soit fermé.


julien du 57 je trouve que tu a totalemet raison !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis désolé si mes critiques ont eu un mauvais effet !
Je pensais juste que ça servirait à t'améliorait !
Je ne voulais pas te décourageait !
Bon sur ce fermons la parenthèse !

Edité par clem22 le 14/01/2009 à 12:17


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis D'accore Avec Clems22 Fermons La Parenthèse!

Jai Fait Des Créa Et vu que Je Trouve Que je Me Suis Amélioré Disez Moi Ce Que vous En Pensez Svp
ici
ici aussi

wildcatzac jaime bien tes créa et jaime bien comment tu a ecrit ashley tisdale

Edité par Momo-cole le 14/01/2009 à 19:33

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Momo-cole je trouve que tu a fait de beau montage ils sont coool !!!! mais t'en a fait que de monique ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci momocole je suis entrein de preparez un montage en suivant vos critique alors voila bisous

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ils sont super tes montages momo cole :)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
alors voila un montage que je trouve different et pour ameliorer mais decoupagge j'ai trouver
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*

Page : 1 ... | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums