Forums

High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moii je trouve que ton montage et assez reussi mais le miley cirus et l'etoile gache tout desoler de te dire sa mais ses se que je pence ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai fais un montage de zanessa(désoler c'est pas super mais c'est mon premier essaie !!):

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alexander à dit :
Momo-cole je trouve que tu a fait de beau montage ils sont coool !!!! mais t'en a fait que de monique ?

Mercii Beaucoup Bah A Peut Pres Tout Mes Montage SOnt Sur elle Xd Désoler Tu veux Que J'en Fais Sur Une Autres Star ?
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Un montage un peu raté sur Corbin et Ashley sur un photoshoot superbe :)



Edité par clem22 le 17/01/2009 à 19:23


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Momo-cole à dit :
alexander à dit :
Momo-cole je trouve que tu a fait de beau montage ils sont coool !!!! mais t'en a fait que de monique ?

Mercii Beaucoup Bah A Peut Pres Tout Mes Montage SOnt Sur elle Xd Désoler Tu veux Que J'en Fais Sur Une Autres Star ?

comme tu veut mais je trouve qu'ils sont trop bien fait

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci jeprendrai en conte ton petit comentaire alexander

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coucou tous le monde ! vos montages son tous super !Sa fait lomptemgs que je ne suis pas venue ! alors 2 montages les images sont pareils mais les montages ne sont pas identique :





(il faut un peu attendre le chargement ! Désoler !)

vous aimez ? c'est pour mon blog sur les Jonas Brothers !

Edité par justloveashley le 25/01/2009 à 14:24


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je trouve ton montage bien fait

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci ! C' est gentils !

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais c'est vrai il est super je trouve

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci rose eclairee

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
clem22 à dit :
Un montage un peu raté sur Corbin et Ashley sur un photoshoot superbe :)




je le trouve moyen ton montage , mais c'est juste mon avis

Edité par alexander le 29/01/2009 à 16:53


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je le trouve plus tôt pas mal !

Edité par justloveashley le 29/01/2009 à 19:29


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci justloveashley !
voici un montage fait vite fait :




L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justloveashley à dit :
coucou tous le monde ! vos montages son tous super !Sa fait lomptemgs que je ne suis pas venue ! alors 2 montages les images sont pareils mais les montages ne sont pas identique :





(il faut un peu attendre le chargement ! Désoler !)

vous aimez ? c'est pour mon blog sur les Jonas Brothers !

peut tu me passer ton blog,j'adore les JB !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore vos creation a tous

i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mlle-3l0uan3 à dit :
justloveashley à dit :
coucou tous le monde ! vos montages son tous super !Sa fait lomptemgs que je ne suis pas venue ! alors 2 montages les images sont pareils mais les montages ne sont pas identique :





(il faut un peu attendre le chargement ! Désoler !)

vous aimez ? c'est pour mon blog sur les Jonas Brothers !

peut tu me passer ton blog,j'adore les JB !

j'ai fait un news blog le voici:
http://justjonasbrothers.skyrock.com/

et il est trés beau ton montage clem22 !

Edité par justloveashley le 09/02/2009 à 22:05


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Très réussis ces derniers créas !!
Je vous félicitent tous.

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci !
ca fait longtemps voici un montage :

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
clem22 pas mal le montage sur zac mais ca fait bizarre de le voir a l'envers

Page : 1 ... | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums