Forums

High School Fan Zone : Votre sonnerie de portable est t'une chansons de HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre sonnerie de portable est t'une chansons de HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Bah moi j'ai bel et bien délesser HSM !
Ma sonnerie c'est le générique de Dr [H]ouse (Teardrop - Massive Attack) et mon réveil c'est les Experts : Miami !
Mais ma sonnerie de message reste toujours le " Excuse Me ... Thank you" de Sharpay dans HSM 2 !

Fal-Out-Girl on est vraiment pareil !

Grave ! pareil sachant que j'ai remplacé le générique des experts et je l'ai mis en réveil alors là c'est complet

Maintenant ma sonnerie de portable c'est le générique de Bob l'éponge et pour les sms c'est le refrain de When you look me in the eyes
Merci à Amélie au passage

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De rien ma caffy

HS : trop belle la chanson when you look me in the eyes

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
i jen ai pas mé si jen n'avais un sa serais sans ésiter FABULOUS
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Héhé Justashley, on a la même sonnerie pour les messages ! Comme je l'avais dit au tout début c'est "excuse me, thank you" ^^ !

Et la sonnerie de portable, c'est le générique de Veronica Mars. Je vais bientot changer : qui sait ? peut être opter pour une musique de l'OST de Kyle XY

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais pas si cela vous arrive mais quand mon portable sonne (Générique Dr [H]ouse) les gens me regarde et dise : Oh , elle a le générique de Dr [H]ouse en sonnerie lol !

Et c'était la même avec les chansons de HSM !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan moi quand j'avais les sonneries d'hsm il mdisais rien a par a le portable de mariie sonne c'est tou je les gavée telemen avec you art the music in me que a force il savais que c'etai moi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Je ne sais pas si cela vous arrive mais quand mon portable sonne (Générique Dr [H]ouse) les gens me regarde et dise : Oh , elle a le générique de Dr [H]ouse en sonnerie lol !

Et c'était la même avec les chansons de HSM !

C'est la classe d'avoir la chanson du générique de Dr House surtout que perso je l'aime bien en plus cette serie marche bien alors c'est clair que les gens direct ils reconnaissent

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Malheureusement je ne peut pas mettre de sonnerie sur mon portable pour diferent reosn mais si j'en mettait une sa serait ou Humunumunumunukuapua'a , All for one ou Fabulous

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c "you are de music in me versoin sarpais

love love high scool musical
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ma sonnerie c'est toute les chansons de hsm3 . Je les change tout les 5 jours... LOL c'est trés marrant!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c'est scream et now or never dans hsm3 et de temps en temps like whoa de aly et aj. pour ceux qui ont vus hsm3, cette chanson est à la fête de Troy
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est I Want It All et oui j'ai délaissée le générique de Dr House (Teadtrop - Massive Attack). Pour les messages c'est le passage de I Want It All, ou il repéte "I Want It I, I, I Want It, I Want It All I Want It I, I,I Want It ...". Et mon reveille c'est High School Musical ou A Night To Remenber ça dependant des jours ou alors le générique des Experts : Miami, au quelle je suis accro. Il faut que ça bouge le matin sinon je me réveille pas
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
justashley à dit :
Voila je voulez vous demandez si comme moi votre sonnerie de portable était une chansons de HSM 1 ou 2 ?

Moi c'est fabulous !!

Mdr justashley ! Ca a du te faire rire quand le portable de Sharpay sonne dans le 3 (Quand ses parents l'appelent après leur voyage en Afrique euh en Inde mdr) et qu'on entends la sonnerie Fabulous.

J'y crois pas, vous aussi vous avez le générique de DR House sur votre portable ? Moi aussi je l'ai ! Je l'avais mis pour les sonneries mais maintenant c'est mon réveil.

Et pour en revenir au sujet, ma sonnerie c'est Now or never mdr
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii c breakin free en sms , hei sinon sonerie c'est " together " =p

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je n'ai plus de portable T_T
Mais quand j'en ai aurais un nouveau, je mettrais sûrement "Scream" en sonnerie ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums