Forums

High School Fan Zone : Prise de poids pour monique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Prise de poids pour monique"
Auteur Message
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je viens de remarquer que Monique, dans le 2ème opus a pris ennormément de poids par rapport au 1er ! Je me suis meme demandé si elle étais enceinte pendant un moment !

Si vous avez remarquez, dites-le ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas j'ai pas remarquer mais a ce qui parait la caméra grossi!!lol

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi aussi j'ai remarqué mais je crois pas qu'elle soit enceinte

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan elle est pas enceinte!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
nan je crois qu'elle soit enceinte !!! Elle a juste pris un peu de poids c'est tout.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah...elle et normale jvois pas la diferrence

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non, moi non plus!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
En tout cas, devant la piscine, ça se voit ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui moi j'ai remarquer au niveau des genous !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué elle a prix un pti peu du bide lol mais bon ca m'étonerai qu'elle ssoit enceinte
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ma mere et moi avons remarqué aussi
mais bon

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai,j'ai aussi remarqué qu'elle avait pris du poids mais non,elle est pas enceinte

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense pas qu'elle soit enceinte et puis après tout, ça nous arrive de s'emporter quelquefois non ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Punaise j'ai pas remarqué, en même tant, je fais pas trop attention, je suis trop occupé à chanter les chansons quand je voit le film. Et puis comme je l'ai vu que deux fois, je ferai attention la prochaine fois.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh ken meme hsm971 sa se voit un peu mais dire kel et enceinte je trouve ke sa va un peu tro loin

Edité par kkw le 29/10/2007 à 18:51

  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c vrai kelle a grossi mais j'aime bien cette actrise car elle est simple et il faut dire aussi qu'elle a 28 ans alor

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Réctification : Elle a pas 28 mais 27 ans puisque j'ai le meme age qu'elle ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais
c'est cool que les adult s'y met a hsm !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oé c'est pas que pour nous les gamin et ados lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je penser mais c'est bien ke les adult aime

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums