Forums

High School Fan Zone : Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'espere ke sharpay va enfin laisser trankil troy et gabriella.bisous a tous et SVP repondez!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba déjà va y avoir la remise des diplomes et a se qui parait Gabriella va embrasser un mec mais je suis vraiment pas sur

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas, si c'est vraiment ce que tu dis sans certitude lolo4939, ça serait trop bizarre que Gabriella embrasse un autre garçon, mais on verra bien... Mais je ne pense pas que ça produise.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa ferait un peu d'action

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi je pense que sa serait bizare qu'elle embrasse un autre mec, mais bon on sait jamais!
Moi je vois bien dans HSM3, Sharpay qui fait tout pour être la reine de promo.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que ça ferait un gros rebondissement mais bon on verra bien !!! SURPRISE !!!

Edité par HSMFlower le 29/12/2007 à 19:24

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'ai lue dans le magasine canadien Full Fille qu'il va y avoir un nouveau a East High et que oui Gabriella va se laisser embrassé par ce mec!
Pauvre Troy...
Mais sa mettera du piquant dans l'histoire!
Pour une fois que c'est pas Troy qui fouent tout en l'air!

Edité par cammusic le 29/12/2007 à 19:27


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi cammusic

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis totalement d'accord avec vous
un peu d'action dans la vie de nos lycéens préférés ça fera pas de mal !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Espérons que se sera une année mouvementée à East High !
Que Gabriella casse Troy pour Ryan .. car on a vu que ils étaient assez proche dans le 2

Edité par cassandra_hsm le 30/12/2007 à 13:44


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Non... Moi je veut que Gabriella et Troy reste ensemble malgré tout les problèmes qui ont et qu'il vont avoir parce que qu'elle que chose me dit que les problème ne vont pas finir. Comme par exemple le nouveau, le mec que Gabriella va se laisser faire embrassée. Et je sure, connaissant Sharpay, elle va tout faire pour être la reine du Bal!

Edité par cammusic le 30/12/2007 à 20:22


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en partant dans votre principe peut-être que gabriella va embrassé un mec(rayan) et que troy jaloux va peut-être embrassé une autre fille(sharpay).

efnin cela me paraitrait bizarre mais c'est possible.(je ne sais pas (lol))

mais dans mon principe je crois que troy et gabi prendront un chemin différent à l'université et ils vont devoir se séparer. Mais comme hsm fini bien ils vont finalement se retrouver

Edité par momo95 le 06/03/2008 à 09:23

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso sa serait cool que sharpay soit la reine du bal parce que quand meme les 2 années à East High on pas été très bonne pour elle !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je cherche pas trop à savoir ce qui va se passer mais j'aimerai bien que Sharpay reste amie avec Gabriella, ce serai cool! L'histoire de la remise des diplomes et du bal de promo serai trop bien ! Mais après que va-t-il se passer ? Mistère.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
deja avan tout je veux le bisou de chad et taylor !!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi aussi ils sont trop cute ensemble!!

Edité par cammusic le 01/01/2008 à 17:04


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c obligé kil sembrasse(pour moi)il vont trop bien ensemble!et pour troy et gabby j'espere kil von o moin rester ami si gabriella embrasse un otre mec


ps:merci d'avoir repondu a mon sujet!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
aucune idée mais comme je rigole si sharpay devient la ptite amie de troy mais je pense pas que gabi sorte avec ryan meme si ils sont devenus proche par contre chad et taylor ca serai bien aussi
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis sur que Troy Et Gabby vont rester ensemble c'est ce qui ce qui est arriver a la fin des 2 films alors je ne voie pas pourquois ils finiraient le 3 avec des Problèmes les un par dessus les autres.... Se serait une fin un peu Bizarre...

Edité par cammusic le 03/01/2008 à 03:53


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums