Forums

High School Fan Zone : Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou alors peut etre que gaby va flasher sur un autre gars et troy va profité de sharpay donc sortir avec elle pour rendre gaby jalouse comme ca a la fin troyelle existera de nouveau et peut etre que sharpay laissera tomber troy pour l'autre gars si c'est pas ryan bien sur du coup a la fin tout le monde sera content lol

mais dans le 1 gaby et sharpay sont sensées etre réconsiliée mais au debut du 2 c'est comme si elles pouvaient pas se voir vous croyez que dans le 3 elles seront amies ou pas
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne pense pas qu'elles seront amies.
Cela détruirait toute l'histoire de base
& ça enlèverai le 'piquant' du 3 , non ?

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je pense aussi que si sharpey devient amie avec gaby, l'histoire sera moins bien ou alors sharpay fera son hypocrite pour etre avec troy mais bon ..... a voir

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi en tout cas suis impatiente de le voir !

Edité par fofo59 le 03/01/2008 à 14:58


allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Vous imaginer si Sharpay utilise l'amitié de Gabby Pour lui Voler Troy...
Qu'est que vous penser de sa ?

Edité par cammusic le 03/01/2008 à 16:28


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que sa serai pas bien mais connaissant sharpay c'est tout à fait posssible (elle est assez manipulatrice pour sa) !


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis daccord!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On véra bien !!
Déja il va y avoir la remise des diplomes !
j'ai vu que Ryan aller craquer pr une fille (je ne sais plus qui mais pas Gabriella ) apré je ne sais pas... surprises !!!

Edité par laurus03 le 05/01/2008 à 12:03


Lucas03 ;)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais vous vous rapellez pas que un momment il y avait un projet de Haunted High School Muscical ...... Enfin de croi que c'est ca un lycée hanté ! lol Enfin je croi que c'est ca !!!

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais mais je crois qu'ils avaient abandonné cette idée et j'espere qu'ils ont laissés tomber !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je pense qu'il l'on abandoné . Heuresment car un lycée hantée .......

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr ça craint sinon !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oui et il chantere des chanson un peut bizarre et des choré hm hm lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oui et il chantere des chanson un peut bizarre et des choré hm hm lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
c'est vrais ce serait un peu bizarre...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon franchement je pense ke gab et troy vont rester ensemble mais je pense kil vont encore se disputer et kan a chad et taylor se serai bien kil sembrasse kan meme !!!

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il von etre a luniversité mais jsai pa tro non plus ki c kan il sor le 3 en france ????
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'éspere que troy et gabriella sortent ensemble et qu'on les vois s'embrasser et que sharpay sera la reine du bal de promo

etre fan de hsm c est super
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Imaginez, Troy et Gabriella redoublent parce qu'ils passent leur temps à chanter...

Et hop, on se retrouve avec un nouvelle épisode en prime

(Si vous me cherchez je suis dehors ^^)

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums