Forums

High School Fan Zone : Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?"
Auteur Message
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ça aussi ça serait un peu bizarre mais bon chaqu'un ces idées!

Edité par cammusic le 14/01/2008 à 02:38


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yaura sa
Bal de promotion,
Remise des dîplomes.
Une nouvelle année commence, et Troy et Gabriella , rejoints par les Wildcats, montent une comédie musicale à East High School, pour faire part à leur entourage de leurs espérances et de leurs craintes pour l'avenir. Ils savent d'avance, qu'ils seront tous séparés, les uns des autres, parce qu'ils choisiront des voies différentes.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Cette histoire a l'air très bien comme fin de Hsm... mais se qui serait amusant c'est qu'il fasse un 4 eime film mais dans celui la, Ce sont leurs retrouvailles...20 plus tard!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Gabriella et Troy s'en sorte toujours pour une fois j'aimerai qu'il soit vraiment sur le point de se quitter et pour les gens qui ne veulent pas que les deux tourtereaux se remette ensemble a la fin mais j'aimerai du suspense

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gabrielladu28 à dit :
moi j'espere ke sharpay va enfin laisser trankil troy et gabriella.bisous a tous et SVP repondez!

moi jai lu ds un magazine kil von aller ds des universites differentes et kil von avoir leurs diplômes mai apres ils ont po voulu detailler plus sinn ils nous raconterais tout.


A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c aussi ,vrai qu'il y aura un bal de promo et qu'ils iront chacun dans des universites defferentes mais zac efron a dit que l'histoire serait genial même si gabriella et troy n'auront plus trop le temps d'être ensemble et que gabriella ne demenagerait plus mais c'est genial et aussi j'allais oublier, il a dit qu'il ne croit pas que dans la suite de high school musical, gabriella et troy vont se marier mais qu'il y aura quand même une fin heureuse.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pensse deja que le bal de promo et la remise de diplome c'est sur

mais paraport a chaque personnage

cela serait bien si taylor est reine du bal

parce que paraport au auxtres elle n'a rien gagné

apart le coeur de corbin lol

gaby à gagné le role ac troy dans le 1

et sharpay à gagné le role du spectacle de printemps ds hsm2 (scene des casiers)


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums