Forums

High School Fan Zone : article zanessa sur fillescool.com

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "article zanessa sur fillescool.com"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
Dans la catégorie célébrités sur le site fillescool.com un article est consacré au couple d'HSM : zanessa qu'il juge "le couple le plus hot de l'heure".Si vous voulez en aprendre plus sur leur histoire lisez cet article.


Après Bennifer et Brangelina, un autre couple célèbre vit maintenant son amour au grand jour: Zanessa, soit Zac Efron et Vanessa Anne Hudgens. Eh oui, le courant ne passe pas uniquement entre Troy et Gabriella de High School Musical: il passe aussi entre leurs interprètes!

Juste à temps pour la Saint-Valentin, Cool te présente cette histoire d’amour et te révèle, en prime, tout ce que tu dois savoir sur l’hyper cool Vanessa!


En allant passer une audition pour décrocher un rôle dans le film High School Musical (HSM), en 2005, Zac Efron et Vanessa Anne Hudgens s’attendaient peut-être à connaître le succès, mais certainement pas à trouver l’amour! C’est effectivement sur le plateau de tournage que les deux tourtereaux se sont vus pour la première fois.

«Aux auditions, les producteurs nous plaçaient toujours ensemble, Vanessa et moi, quand on faisait la lecture des textes et les tests devant la caméra. Il y avait environ 10 autres personnes qui auditionnaient pour les rôles de Troy et de Gabriella, mais les producteurs ne nous faisaient pas travailler avec d’autres acteurs. À ce moment, on ne savait pas s’ils trouvaient qu’on était bons ensemble ou si, au contraire, ils ne nous aimaient pas... Pour ma part, je ne peux pas dire ce que Vanessa avait de spécial, mais ça a immédiatement cliqué entre nous, dès le début», raconte Zac.

Un directeur et chorégraphe de HSM avoue qu’il a tout de suite vu que les deux stars étaient faites pour être ensemble: «Dès le premier jour, le courant a passé entre Zac et Vanessa. Avant même qu’ils ne se connaissent, nous, on a été témoins de cette «chimie» incroyable. Ils avaient quelque chose que les autres acteurs n’avaient pas. On essayait de former d’autres équipes, mais celle-ci était la plus solide, et de loin! C’est un peu comme un conte de fées...»

Ce n’est donc pas pour rien que Zac et Vanessa ont gagné le prix de la meilleure «chimie» à l’écran aux Teen Choice Awards!


LA PREMIÈRE IMPRESSION


«La première fois que j’ai rencontré Zac, j’ai tout de suite su que c’était un gars vraiment cool! Le courant passe facilement avec un mec si attirant», se souvient Vanessa. La jeune actrice de 19 ans décrit son partenaire comme un gars extrêmement charmant et ajoute qu’il est très amusant de travailler avec lui. «Il est tellement gentil, doux, et c’est tripant de chanter des chansons d’amour avec lui», confie-t-elle.

De son côté, Zac, 20 ans, dit que c’est en regardant le DVD du concert de HSM qu’il s’est rendu compte à quel point sa jolie partenaire de jeu était scintillante. «Elle illumine littéralement l’écran! C’est une chanteuse et une actrice brillante. C’est une personne gentille, généreuse et attentive. J’aime travailler avec des filles qui ont du charisme et je crois que Nessa en a beaucoup. Elle est incroyable, elle se détache du lot, et je l’admire énormément pour ça.»

Il ajoute: «La chose la plus surprenante à propos de Vanessa, c’est que derrière son image de jeune fille douce se cache une jeune femme très sexy.» Malgré toutes leurs belles paroles, les deux stars ont continué un certain temps de maintenir qu’elles n’étaient que des amies, mais le chat n’allait pas tarder à sortir du sac...

AMOUREUX FOUS!

Pendant des vacances à Hawaii, les comédiens ont été pris sur le fait par des paparazzis: ils s’embrassaient sur la plage. Mais ils sont restés discrets, affirmant qu’ils ne tenaient pas à partager leur vie privée avec tout le monde.
Finalement, en mai 2007, au moment de la sortie du nouveau vidéoclip de Vanessa, Say OK — qui met en vedette le beau Zac —, les deux jeunes gens ont décidé de se servir de cette tribune pour annoncer qu’ils étaient amoureux par-dessus la tête et qu’ils se fréquentaient depuis juillet 2006!

Dès lors, sans entrer dans les détails de leur relation, Zac et Vanessa se sont faits moins réservés lorsque est venu le temps de raconter leur histoire. «Vanessa et moi, on est tombés amoureux durant le tournage de HSM», a enfin révélé Zac. Vanessa a rougi et murmuré un «mmmmmmm» lorsqu’on lui a demandé, au cours d’une entrevue, si Zac embrasse bien en dehors du plateau! Elle a dit aussi apprécier le look athlétique de Zac et le fait que celui-ci ne se gêne pas pour exhiber son torse nu: «Je trouve ça hyper sexy...

Nous, les filles, on aime ça!» Et est-ce que toute l’attention que les fans féminines prêtent à son petit chéri la dérange? «Non, pas du tout, même que j’aime bien crier en même temps qu’elles au passage de Zac!» Durant le tournage de HSM2, les amoureux ont été davantage démonstratifs l’un vis-à-vis de l’autre. Une hôtesse de restaurant, présente sur le plateau, en a été témoin: «Vanessa était souvent assise sur les cuisses de Zac, et ils se tenaient fréquemment par la main. Ils étaient très cute», raconte-t-elle.


UN COUPLE ORDINAIRE ET UN BRIN QUÉTAINE

Comme tout bon couple, Zac et Vanessa aiment beaucoup passer du temps ensemble. Au courant des derniers mois, on les a vus profitant d’un beau dimanche ensoleillé pour déambuler dans les rues de L.A., partageant une pizza ou une tasse de café dans de mignons restos et même en train de mettre de l’essence ensemble dans le véhicule de Zac.

Pour le plus grand plaisir d’un attroupement de fans, les jeunes amoureux ont même échangé un baiser passionné dans une salle d’essayage d’une boutique à L.A.

Bref, ils sont jeunes, amoureux et... quétaines! Eh oui, Zac et Vanessa aiment bien être «assortis» l’un à l’autre et ont été vus à la première de la sortie du DVD de HSM2 vêtus de manteaux de cuir identiques! Ce n’est pas tout: ils exhibent aussi fièrement des bracelets rouges semblables et des bagues en argent...

Lorsqu’on l’a questionné, Zac a affirmé qu’il ne s’agissait pas de bagues de fiançailles, parce qu’il est bien trop jeune pour un tel engagement.

«Échanger des bagues est beaucoup plus facile que de se faire faire des tatouages identiques, n’est-ce pas? C’est la bague d’une amie, et je la porte pour elle, mais je ne vous dirai pas qui c’est.» Quant à elle, Vanessa n’a pas été capable de garder le secret et a avoué qu’il s’agissait bien de bagues d’amitié qu’elle et Zac avaient échangées. Est-il possible d’être plus mignons que ça?

Longue vie à notre couple d’amoureux préféré!



QUI EST-ELLE?

Vanessa Anne Hudgens est née le 14 décembre 1988 à Salinas, en Californie. Ses parents se nomment Greg et Gina, et elle a une sœur cadette, Stella. Dès son plus jeune âge, Vanessa a montré des aptitudes pour le chant, la danse et le théâtre. À huit ans, elle a commencé à prendre part à des comédies musicales et à des pièces de théâtre, dont Le magicien d’Oz et Cendrillon.

Le destin lui a réservé toute une surprise, car c’est en remplaçant une amie qui ne pouvait se présenter à une audition qu’elle a pu décrocher un petit rôle dans une pub télé. Toute sa famille a alors décidé de faire ses bagages et de s’envoler pour L.A.


DANS QUOI L’A-T-ON VUE?

Elle a tenu ses premiers rôles significatifs dans les films Thirteen (2003) et Thunderbirds (2004), mais c’est bien sûr pour sa célèbre interprétation de Gabriella dans High School Musical (2006) qu’on la connaît.

Vu le succès phénoménal du premier HSM, Disney a immédiatement contenté les fans en produisant une suite, HSM2 (2007). Et il y aura même un troisième film, qui sortira en salle en 2008! Depuis 2007, on peut aussi voir la binette de Vanessa dans des publicités des produits Neutrogena, dont elle est devenue porte-parole.


QU’EN EST-IL DE SA CARRIÈRE DE CHANTEUSE?

Son premier album solo, V, est apparu sur les tablettes des magasins en septembre 2006. Il comprenait, entre autres, les succès Come Back to Me — qu’on entend dans le film The Cheetah Girls 2 —, et Say OK, et il s’est vendu à 500 000 exemplaires.

Pas mal du tout pour un disque qui ne lui a pris que deux mois à enregistrer! Le titre, V, représente bien sûr Vanessa, mais aussi le terme «variété», car la chanteuse se plaît à dire que cet album est un mélange de pop, de pop-rock, de dance, de musique électronique et de ballades. Elle s’inspire d’ailleurs de Céline Dion et d’Alicia Keys, et elle avoue avoir eu en tête d’inventer un nouveau genre: «Je voulais faire quelque chose de soul et de rock, de différent et de vraiment unique. Je tenais vraiment à ce que ce soit personnel.»

La belle a tellement aimé l’expérience qu’elle songe à offrir un autre CD très bientôt à ses fans, mais elle leur dit de s’attendre à un son un peu plus adulte...


POURQUOI L’AIME-T-ON?

1: Parce qu’elle a toujours le sourire aux lèvres, qu’elle semble avoir une tête sur les épaules et que, selon Ashley Tisdale (Sharpay dans HSM), «c’est une fille en qui on peut avoir confiance, qui est gentille avec tout le monde et qui est très réceptive aux sentiments des autres.»

2: Bien sûr, comment ne pas aimer celle qui fait battre le cœur du beau Zac? D’ailleurs, Vanessa confie qu’elle a une affiche de son petit copain sur un mur de sa chambre! «Je sais, c’est plutôt bizarre, mais c’est vrai! Je pense que toutes les filles ont un poster de Zac dans leur chambre, alors pourquoi pas moi?»

3: La jeune actrice a un style vestimentaire d’enfer, hyper tendance! «J’adore porter des fringues uniques et funky. Si je vois quelque chose de cool, c’est certain que je l’achète.» Quel est son vêtement préféré? «Oh, je ne sais pas, mais j’adore mes millions de jeans de la marque Frankie Bs!» Nessa avoue facilement qu’elle est une maniaque du magasinage et une acheteuse compulsive, mais ce n’est pas sans gêne qu’elle révèle avoir... trois garde-robes dans sa chambre.

perso: je trouve que c'est un bel article.ils ont belle histoire!!!
si vous voulez voir l'article sur le site c'est ici: fillescool.com

Edité par zanessa love le 04/02/2008 à 22:54


une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sympathique comme article
par contre euh ...
il est un peu long

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais, c'est vrai, l'article est sympa à lire !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bof...c'est nul

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai qu'il est un peu long mais il est super bien !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
misstgasy91 à dit :
c'est sympathique comme article
par contre euh ...
il est un peu long

moi jai adorer lire cet article et jai appris pleins de choses sur high school musical et sur la vie de zac et vanessa cetait un bon article.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
misstgasy91 à dit :
c'est sympathique comme article
par contre euh ...
il est un peu long

Oui il est un peux long!!
Mais il est bien!!
Consultez d'autres forums