Forums

High School Fan Zone : le groupe V-Factory

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le groupe V-Factory"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On en a longuement parlé ici même il y a quelques mois, et maintenant qu'on en sait un petit peu plus, je me demandais qui s'impatientait à l'idée de voir bientôt arriver le premier album du nouveau groupe de Jared Murillo ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jai pas vue Jared Murillo mais la vien de voir et jlai vu sympa jtrouve moi pas vous?

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je m'impatiente trop a l'idée d'écouter les autres titres , j'ai déja mes préféres dans le Groupe
J'ai écoute certaines chansons ( extraits )et ma préféré reste Dem Hot Girls Chorus !!!
J'adore le style musical !!
Que dire de plus VIVE VFACTORY !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis tombée sous le charme du beau Asher Book,
J'adore leurs chansons.

Est-ce que quelqu'un sais si leur album est prévu pour sortir en France ?

Edité par Fall-Out-Girl le 27/02/2008 à 18:20


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je travaille actuellement sur la création d'un mini dossier spécial et de biographies

restez à l'écoute de ????

PYXIDIS Bien sûr !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahh trop bien Jake

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merrrciiiii Jake !!!

Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau BoyzBand !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai trop hate maintenant !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En effet, tu me parait bien excitée !
Les connais-tu depuis longtemps ?

PS : Je viens de finaliser la bio envoyée par jake sur Asher Book

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merciiiiii beaucoup Jake pour cette manifique Bio sur Asher Book ,maintenent j'ai sais plus sur lui !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Question : dans la biographie d'Asher, C'est le football américain ou football " soccer " ??

Edité par Fall-Out-Girl le 28/02/2008 à 20:28


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A vérifier en effet, mais je ne pense pas que ça soit du soccer... les Américains le pratique très peu...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Seb
La biographie est super bravo

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Félicitation à Jake surtout, car il est très difficile de trouver des infos sur le groupe aujourd'hui !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vrai, j'ai été voir sur leurs myspaces, sur les fan sites .. et je comprenai pas tout alors bravo à vous 2

Edité par Fall-Out-Girl le 29/02/2008 à 16:25


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me suis regardée leurs concert et ont peut dire qu'ils ont de l'énergie a revendre !
Ils dansent et chantent trés bien, que dire de plus !
Hâte d'entendre plus de titre !
Consultez d'autres forums