Forums

High School Fan Zone : Pour ou contre la création d'un Store ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pour ou contre la création d'un Store ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme certains d'entre vous l'ont peut être déjà aperçu sur notre portail, depuis aujourd'hui quelques produits estampillés HSM sont en précommande sur Pyxidis.fr, et ce, pour satisfaire les plus fans d'entre-vous...

Depuis des semaines, et des mois, nous recevons de nombreuses demandes d'adresses de points de ventes d'objets HSM, et comme malheureusement il y en a trop peu en France et que d'autres sont frileux sur des sites anglais, nous vous apportons la solution !

Toutes les marchandises sont importées en gros des USA, ce qui permet d'avoir un prix unitaire plutôt sympathique, et comme Pyxidis reste un association à but non lucratif, tous les bénéfices seront intégralement investi sur le réseau pour l'organisation de projets et de concours...

Dans les prochains jours, les pré commandes de bijoux HSM et Hairspray seront ouvertes, de même que celles des poupées Mattel inspirées du film !

Si certains sont intéressés par l'idée n'hésitez pas à nous le faire savoir par MP ou par Mails... Et si vous cherchez des objets en particuliers, n'hésitez pas à demander

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Waw ça serait cool ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé sa serait cool

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OH LA LA ce serait tro COOL, maintenant il me retse plus qu'a economiser un peu d'argent Xd

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux ca serait vraimenbt pas bete du tout !!
Excellente idée meme !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est une superbe Idée

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouasi l'idée est vraiment super !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
excellente idée, c'est génial

Edité par nathi95 le 10/03/2008 à 20:37


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
sa serais une idée cool merci vrm bonne idée seb

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis entièrement pour
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai c'est une super idée merci seb
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est bien mais moi je n'achète jamais sur internet car défois les courriers ou les colis sont perdus !!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Excelente idée C'est vrai que trop de produits HSM sortis aux Etats-Unis ne veront jamais le jour sur notre beau territoire ...

Malheureusement pour moi, mon père est contre les achats sur internet
C'est vraiment dommage, j'en aurais profité pour peaufiner un peu ma collec' High School Musical
Consultez d'autres forums