Forums

High School Fan Zone : Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2"
Auteur Message
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas de mayo dans son plat
et pour repondre a la 3eme question de "zac sab" le pere de sharpay a acheter ses vetements le mois dernier

que dit chad dans la cuisine apres sa journée sur le green en tant que cady ???

Edité par Zanessa-Troyella le 29/03/2008 à 23:18


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Chad dit: "La prochaine fois que je croise Mlle la princesse avec sa p'tite couronne dans les cheveux, je la pousse avec sa voiture dans le lac" ...lol

quel numéro porte la clé du casier de Troy en tant qu'enseignant au golf pour les enfants ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
14 comme son maillot de basket !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hum Que fait Sharpay quand elle apprend que son frere est passé a l'ennemi ?

I might be paranoid ..
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ryan le prends deja pour un compiment
Elle dit : Tu n'est plus mon frère
Après, je sais plus

Question : De quels couleurs sont les adversaires pendant le match de baseball face à l'equipe des Wildcats ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils sont en blanc, noir et un peu de jaune si on regarde de plus près

hum hum, question d'HSM 1 maintenant:
Quels sont les 3 évènements du dernier jour juste avant la fin du film ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Biathlon de math, Dernier match de basket, Finale de chant pour la comedie musicale

Question : Dans HSM1, quelle est l'instrument que joue le skatteur ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il joue du violoncelle

alors question HSM 1 : quel est le beau discours de Mme darbus apres que troy fasse sonner le telephone portable de gabriella ???

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis fan de HSM, mais pas au point de connaître par cœur les longues tirades de Madame Darbus
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais surtout que ça fait hyper longtemps que je n'ai pas vu le 1

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus mais je triche

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah....la sonneri des telephone ..un truc kom sa jcroi men rapelle plus sa fais lontemps

hsm2: quand gabriella se dispute avec sharpey le long de la piscine : " si tu peux faires quelque chose pour lui tant mieux mais si tu touches a mes vacances la tu vas ....."

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu aura faire a moi géniale maintenant à moi dans h.s.m2 :Quand Sharpay tombe dans l'eau qui va la repêcher?

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Gabriella va la repéché
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
De quel couleur est le Tshirt de troy quand il s'entraine avec les RedHawks ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bleu je croii dasn hsm 2 : quelle est la couleur de la robe de gabriella dans "everyday "

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vanessa_hsm à dit :
bleu je croii dasn hsm 2 : quelle est la couleur de la robe de gabriella dans "everyday "

Aah ! Faciiiiiiiile !
Gabriella porte une superbe rocbe blanche avec un ruban bleu noué à la taille !

Facile : Que fait Gabriella pendant qu'elle chante "When there was me and you" ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Au debut elle regarde l'equipe des wildcats dont troy elle pleure ensuite elle parcours le lycée (escaliers jusqu'aux casiers)
question très facile : dans everyday troy prend une personne pour l'accompagner pour chanter ensemble avec tout le groupe?
quelle est cette personne?

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sharpay !!!
Comment Sappekllent les Sharpettes ???

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors je pense que que les 3 sharpettes s'appellent :

- emma
- jen
- ellie

pour la derniere je suis vraiment pas sure lol

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums