Forums

High School Fan Zone : Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2"
Auteur Message
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon je vais quand même répondre il était (3h10 pm )
j'ai écrit en anglais .bon encore à moi :
trouve pas de question ah si eh voilac'est presque la une des même question quelle danse danse zac dans le bétisier?

mdr cette question
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
la danse du popotin.lol

question:quel est le nom du chien de sarphey ?

un peux plus dur mais vous i arriverez
^^'

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sharpay l'apelle : mon bichon !! enfin je crois =s

un kestiion, euh...:
que se passe t-il quand trioy et gabriella s'embrasse sur la pelouse presque a la fin du film ...
faciile !

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh bien, l'arrosoir automatique se met en marche et ils se retrouvent tout mouillés
bon, question HYPER facile:

Au début d'HSM 2, qui est assis à côté de madame Darbus ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est Zeke !

Question : A quoi M. Bolton compare t-il la voiture qu'il venait de reparer avec Troy ?
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A un vieux tas de ferrailles !

A mon tour : Quand la chanson i gotta go my own way se finis , on retrouve troy dans sa chambre en train de parler à son pere , qui est sur la photo sur la table de chevet de troy ?

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est la photo de grabriella trop facile encore a moi .a qui arppartien le contry club de lavaprings
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a la famille evans


A la fin d'hsm1,sharpey va voir zeke et que lui dit elle


Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tes cookies sont les meilleures chose que j'ai jamais gouté ! tu m'as referas hein ? ! ( C'est pas très précis mais c'est ça en gros )

Moi > Dans HSM 2, lorsque Troy ets dans sa chambre après que Gabriella soit parti que lui dit son père a propos de son alimentation ? Vous comprenez ma question?!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il dit un truc du genre: "d'habitude, il faut t'empêcher de tout prendre" ou de tout manger je sais plus, en bref

Toujours au début d'HSM 2, quel mot prononce Madame Darbus pour faire sursauter les élèves ? facile hein...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vacance

dans hsm2: Au début du Pic nique,Gabriella dit: T'est sur qu'ont a le droit de pic niquer ici? Que répond Troy[fastoch]

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"Bien sûr, à moins que les taupes nous dénoncent !"
bon, je suis à cours d'idée là ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai une question : Des deux films, qui se retrouve seul parmis les couples ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est rayan??
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
koukou92 ta pas possé de question

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'en ai unede hsm 1 :quelle couleur n'a jamais porté troy?
A)bleu
B)rouge
C)noir
D)marron

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
plutôt difficile, mais je dirais "marron"...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
bravo! maintenant c'est à toi nathi95 de poser une question

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben je suis toujours à court d'idée là ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon vu que nathi95 est à cours idée moi j'ai une question : Dans HSM2, quand Kelsi dit qu'elle a une chanson pour le concours pour Troy et Gabriella, que dit Troy ? [un peu dure] Désolé

mon blog: http://xx-just-hsm-xx.skyrock.com mon msn: j'sais plus !!!lol !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums