Forums

High School Fan Zone : hsm 4 sans nos acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hsm 4 sans nos acteurs "
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
peut-etre hsm 4 d'accord mais peut-etre pas avec nos acteurs préférés ,vous en penser quoi ????

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin franchement s'il sont pas tous a l'appel je prefere encore qu'il y ai pas de hsm4 perso parce que ca ne sera jamais pareil et puis j'aime pas trop les nouveau donc bon
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour l'instant , rien ne nous dit que Zac , Vanessa , Ashley , Lucas , Corbin et Monique
ne serons pas de la partie !

Mais si il s'averrait qu'ils ne font pas partie de ce prochain volet , je serais trés déçu ...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Oh mon dieu!
Je serais HYPER deçus!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
On sais que déjà que Zac Efron et Vanessa Hudgens ne le feront pas !
A moins qu'ils changent d'avis, c qui m'étonnerai
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personnellement j'trouve que c'est une mauvaise idée que ce soit avec le casting actuel ou un autre. Trois volets suffisent largement. J'pense que Zac et Vanessa et même Ashley ne feront pas partie de l'aventure! Déjà que Zac a hésité pour faire HSM3 alors le 4 j'pense que se sera non peut-être que j'me trompe!
Mais bon j'trouve cette idée mauvaise!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ou alors si Disney leurs propose une hausse de leurs salaires , mais même avec ça je ne pense pas qu'il accepteront .
Ils veulent sortirent du rôle de HSM , dans le quel tout le monde les voits !
Ils veulent des rôles plus matures !
C'est normal !
Mais bon , on peut toujours éspéraient !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De toute façon il est clair qu'il ne joueront pas dans le 4.
Zac a eu du mal à signer pour le 3 alors déja meme sans zac cela ne vos pas le cou
Ils veulent sortir du role genre petit lycéen à qui il arrive des problemes de coeur etc ..

Donc en gros je suis d'accord avec belier94

je dis qu'avant d'en prevoir un 4, il faut voir si le succès pour le 3 est au rendez-vous.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je dirais juste concernant Zac que c'est peut etre pour faire gonfler son cachet qu'il a hésité à venir tourner hsm 3!
ça reste mon avis....

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
Pour l'instant , rien ne nous dit que Zac , Vanessa , Ashley , Lucas , Corbin et Monique
ne serons pas de la partie !

Mais si il s'averrait qu'ils ne font pas partie de ce prochain volet , je serais trés déçu ...

Pour info, je tiens à rappeler à tout le monde que Vanessa a déjà dit que HSM3 serait son dernier film ! (de la franchise HSM)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense qu'en enlevant les personnages principaux, qui à mon avis ne reviendront pas; ils risquent de perdre beaucoup de fans!Je pense qu'ils devraient s'arrêter au 3 dailleurs!Trop de hsm risque de tuer le hsm lol!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'imagine déjà Monique et Corbin absent dans le 4, je ne serai pas déçue mais hyper déçue , ça ne sera pas pareil sans eux

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c'est presque sur qu'il n'y aura aucun des ancien!! Je sais plus ou j'ai lu que le film serait sans les acteurs principaux de maintenant!!!
Dommage
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Si y font un HSM4 c sur que Zac ne sera pas la partie. Il a tout fallu pour qu'il accepte de jouer dans le 3. Moi personellement j'Aimeraiis mieu qu'il n'y es pas de HSM 4
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disney prend un grand risque , pour ce prochain volet !
Sans les grands acteurs de cette saga , l'histoire sera conpliquer et les fans de HSM , ne seront pas attirés par de nouveau visage !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah moi je regarderai meme pas

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord avec justashley
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ils devraient plutôt faire une série hsm parce que comme ça on découvre de nouveaux acteurs et Zac et les autres peuvent faire quelques apparitions ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sans eux se sera plus pareil mais je pense quand meme que disney a les moyens d'en faire revenir certain pour le dernier volet
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que hsm 4 va avoir beaucoup moins de succès que les 3 précédents parce que sans les acteurs d'origine ca va pas le faire...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums