Forums

High School Fan Zone : high school musical 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "high school musical 3"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
high school musical 3 sort et quand pourra le voir en dvd ou a la télévision. CAR JE SUIS FAN DE HIGH SCHOOOL MUSICAL.

AURORE
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tout d'abord hsm est diffusé au cinéma au mois d'octobre 2009 et n'est donc pas près de sortir en dvd.
Par ailleurs un topic sur hsm 3 existe déjà
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gabriella du 31 à dit :
high school musical 3 sort et quand pourra le voir en dvd ou a la télévision. CAR JE SUIS FAN DE HIGH SCHOOOL MUSICAL.

tu n'est pasd la seule mais high school musical 3 ne sort qu'au cinema et c'est le 22 octobre 2008 si tu habite a reims.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gabriella du 31 à dit :
high school musical 3 sort et quand pourra le voir en dvd ou a la télévision. CAR JE SUIS FAN DE HIGH SCHOOOL MUSICAL.

enfin moi a ce ke jai lu ds les magazines et sur internets ds des sites il sot le 22 octobre 2008 .

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
Consultez d'autres forums