Forums

High School Fan Zone : JE TROUVE ZAC

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "JE TROUVE ZAC"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ZAC EST BEAU
IL EST GENTI
IL A UN SOURIS DE REVE
C'EST UN PRINCE CHARMANT

AURORE
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
gabriella du 31 à dit :
ZAC EST BEAU
IL EST GENTI
IL A UN SOURIS DE REVE
C'EST UN PRINCE CHARMANT

petite question:
il sert à quoi ce topic ?

sinon bienvenue à toi!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gabriella du 31 à dit :
ZAC EST BEAU
IL EST GENTI
IL A UN SOURIS DE REVE
C'EST UN PRINCE CHARMANT

je dirai la même chose ke toi il est trro bo zac c celui ke je prefere et vs moi en tout cas je l'adore.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C topic ne sert pas a grand chose, on le sais tous qu'il est beau !

Lucas03 ;)
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est super bo gosse mais d'aprés un magazine les filles au collége lui disez : non ! Mais bo je n'y crois pas trop. Ou les filles qui lui ont dis :non dans le passé doivent regréteé )
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est bien je te félicite ! Tu as crée le plus con des topic !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En effet, Topic existant du moins ... Pour parler de Zac, rend toi sur le sujet déjà existant.
Je clos celui ci

Skins =)
Consultez d'autres forums