Forums

High School Fan Zone : Save Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Save Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avant , on ne jurait que par Vanessa, on ne parlait que trop peu de Ashley. Mais la situaton vient de tourner bruquement ... Depuis peu de temps, Vanessa craque face aux paparazzis , elle decide avec zac, de mettre la main devant ses yeux, de se cacher sous une cagoule... Et voilà qe le celebre gros c.. de bloggeur, Perez Hilton, s'acharne sur elle . " Voyons cherie tu nes pas aussi celebre que ca "ou encore " Vanessa devrait arretez de faire des merdes pareilles (par rapport a sa superbe pub pour Sears)" ... Le blog Nessa-Hudgens s'acharne aussi , tout le monde critique Vanessa. Maintenant cest: Gabriella est trop cucu , vanessa menerve. Je pense que cela a affecté vanessa, cest pour ca quelle a decidé de faire IDENTIFIED. Mais raté, meme en faisant ca elle est criiquée pour: Changement de style ! Je crois que Vanessa souffre beaucoup des paparazzis, de son image de petite fille modèle, du scandale , des rumeurs sur son soi-disant faux couple. Moi aussi elle menervait , je trouvais que cetait nul son album mais la jpense juste a elle car elle reste quand meme une fabuleuse artiste!
Je voulais juste vos dire de la menager et que si il y a encore des fans qui voient quelle souffre, contactez moi.
Vanessa a une voix magnifique et ca personne na pu le nié ...

Meme chose pour Miley, depuis le scandale, tout le monde dit que Selena et demi sont les new Miley et les prefere a elle


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme on dit tous...la Roue Tourne
Et oui chacun son tour pour le succes ! Avant c'etait Vanessa mais que veut tu de jour en jour elle devient provocante

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
toute a fait d'accord i_love_songs_hsm marre qu'on la critique, tout ca a cause des photos qui ont etes mise sur le net! vanessa n'est pas provocante elle reste juste elle meme. et je la comprends qu'elle se cache des paparrazis c'est pas paris hilton ni britney spears elle veut preserver sa vie privée et moi je la comprends !
c'est une superbe artiste et son nouvelle je le trouve super contrairement au precedent cette album la est moins nunuche que le premier! apres c'est chacun c'est chacun gouts. mais de la a dire qu'elle devient provocante je trouve sa n'importe quoi je pourrais dire pareil d'ashley mais non parce que je suis fan de ashley et vanessa et moi je l'ai respecte! )

et je trouve que ci dans le blog Nessa-Hudgens tout le monde s'acharne sur elle ben ils n'ont cas pas aller sur ce blog si c'est pour laisser des commentaires de m*r*eok?? )
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve ça injuste de s'acharner sur elle lors qu'elle n'a rien fait il ferais mieux de se regarder avant de critiquer les autres )
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La roue tourne ..
à mon avis c'est seulement une passe, un jour c'est vanessa qui est plus celebre, l'autre jour c'est ashley et vice versa. Rien d'inquiétant.
En ce qui concerne Miley, même si j'ai rigolé pour la vidéo qu'elle a faite avec son amie pour ce moquer de demi et selena, je dois avouer que ça ma déçue un peu venant de Miley.

Nos stars préférées sont .. imcompréhansibles ces temps ci

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Olalalala pauvre petite Vanessa... Le monde est si cruel avec elle

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve aussi que vanessa, ben faut la laisser tranquille un peu, elle doit soufrir quand meme.. meme si la roue tourne comme vous dites, elle a du talent et c'est pas parcequ'elle a fait des erreurs que n'importe qui pourrait faire qu'il faut l'oublier et l'insulter ou tout autre chose !
et c'est pareil pour miley.
Par rapport a miley, je trouve sa immature ce quelle a fait envers demi et selena mais bon si c'est comme sa quelle deviens, on ne peut rien y faire.
Je pense que quand on est fan des stars, on a pas a se meler de leur vie privée, etre fan c'est s'interreser au talent, s'interesser a leur vie privée, juger et donner son avis sur leur vie, c'est etre paparazzi dans un sens.
Voila je n'est rien d'autre a ajouté.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme le dit Justsharpay LA ROUE TOURNE vous dites tous "vous critiquez vanessa patati patata" peut etre parcequelle fait des chose un peu "OSEE" & qu"elle fait un gros smile au paparazzi , si elle voulais pas qu'on la critique falait pas jouer avec le feu ! Peut etre quelle etait jeune quand elle a fait cest photo mes elle avait deja un debut de cariere dans le cinema alors faire sa alors que peut etre ont va devenir une star dans des films ces completement iresponsable ! et pour la gloire de Ashley ou Nessa Bah comme la dit Fall-Out-Girl cest Vice-Verca !

& pour Miley deja de 1) cest photo sont pas du tout un scandale pour moi
& pour la video quelle a fait avec sa pote cest un peu "con" sa sert a rien de faire des truk comme sa mes bon enfaint ...

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis a fait d'accord avec MRC etre fan d'une star c'est s'interresse a son talent et non pas a sa vie privée! si pour vous etre fan d'une star signifie s'interresse a leur vie privée faite paparazzi comme metier plus tard!
j'ai plus rien a ajouter
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais faut aretter, on est tous pire que les paparazzi du fait qu'on parle de leur exploit !

Si tu apprends que machin à fait ça tu peux pas t'enpecher d'aller en parler à truc muche ! Même ceux qui disent, qu'on doit s'intéresser aux stars que pour leur carriere et non pas pour leur vie privée !

Si on doit pas s'interessé à leur vie privée dans ce cas on ce ferait bien chier ! ( pardon pour l'expression )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Comme le dit Justsharpay LA ROUE TOURNE vous dites tous "vous critiquez vanessa patati patata" peut etre parcequelle fait des chose un peu "OSEE" & qu"elle fait un gros smile au paparazzi , si elle voulais pas qu'on la critique falait pas jouer avec le feu ! Peut etre quelle etait jeune quand elle a fait cest photo mes elle avait deja un debut de cariere dans le cinema alors faire sa alors que peut etre ont va devenir une star dans des films ces completement iresponsable ! et pour la gloire de Ashley ou Nessa Bah comme la dit Fall-Out-Girl cest Vice-Verca !

& pour Miley deja de 1) cest photo sont pas du tout un scandale pour moi
& pour la video quelle a fait avec sa pote cest un peu "con" sa sert a rien de faire des truk comme sa mes bon enfaint ...

Tout le monde la critique a cause de ses photos mais ca ce trouve celle qui critique feront pareil plustard alors je trouve ca un peu debile de la juger, elle fais ce quelle veut, cest une fille comme les autres, cest pas parcequelle est connue quelle a pas le droit davoir une vie privée, si elle veut ce photographié comme ca, cest son probleme alors arreter avec ca franchement .

Et fall out girl, je suis daccord quon est un peu tous paparazzi mais si tu ten rends compte, arrete de l'être

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je peux pas c'est dans ma nature de m'intéresser à ce que font les stars !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdrr Alors une paparazzi de plus =)
Enfin tu l'étais déja d'apres ce que tu as dis !

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On dit un(e) paparazzo et des paparazzi.


Il est clair que si j'étais parent, je ne laisserai jamais regarder hannah montana à mes enfants ! Elle fait des trucs tellement " Traash " Miley ! Qu'on regarde plus hannah montana comme avant !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
On dit un(e) paparazzo et des paparazzi.


Il est clair que si j'étais parent, je ne laisserai jamais regarder hannah montana à mes enfants ! Elle fait des trucs tellement " [b]Traash " Miley ! Qu'on regarde plus hannah montana comme avant ![/b]

T'es sérieuse ? N'importe quoi !

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'était de l'ironie, tu crois quand meme pas ça !! Mais en réalité c'est la réaction qu'on les parents quand il voit une star de serie faire un pseudo "scandale"

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca en devient du n'importe quoi
heureusement que nessa à un entourage qui l'aime


[ hs : c'est 90 % a cause des paps que brit était comme ca ]

alors bon

chacun son tour mes des fois je me dis les gens galèrent

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[quote=Fall-Out-Girl]C'était de l'ironie, tu crois quand meme pas ça !! Mais en réalité c'est la réaction qu'on les parents quand il voit une star de serie faire un pseudo "scandale"[/quote]

Oui c'est la réaction de la pluspart c'est vrai, je trouve ca nul de reagir comme ca, ma mere et ma soeur entendu parler du scandale a la tv et on dit que c'était n'importe quoi, quelle na rien fait de choquant et qu'en amerique il dramatise tout... je pense pareil! il en font trop en amerique des qu'il y a un petit truc qui les deranges ils tournent ca au scandale.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC VOUS DESOLER DEJA JE TROUVE QUELLE NAS PAS DE TALENT
QUE SON ROLE DANS HSM ES NUL
ET EN PLUS DANS SA JEUNESSE ELLE A FAIT DES PHOTO CHOC
CEST SA VIE PRIVER MES QUAND ON A UNE CARIERE ENCLANCHER ON PENCE AU FUTUR ! ELLE ESSAYE DE SE FAIRE PARDONER MES FRANCHEMENT QUAND ON A TOURNER DANS UN FILM POUR ENFANT ET QUE CEST PHOTO APARAISSE FAUT PAS S'ESCUSER MES SE CACHER DANS UN TROU A RAT !

hs : désoler d'avoir ecrit en gros mes bon !!

Puis pour Miley elle a poser en souvetement ! cest riien du tout !!! meme moi en souvetement j'ai chiche de le faire !!!

I know that true love is definitely out there." <3

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Je SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC VOUS DESOLER DEJA JE TROUVE QUELLE NAS PAS DE TALENT
QUE SON ROLE DANS HSM ES NUL
ET EN PLUS DANS SA JEUNESSE ELLE A FAIT DES PHOTO CHOC
CEST SA VIE PRIVER MES QUAND ON A UNE CARIERE ENCLANCHER ON PENCE AU FUTUR ! ELLE ESSAYE DE SE FAIRE PARDONER MES FRANCHEMENT QUAND ON A TOURNER DANS UN FILM POUR ENFANT ET QUE CEST PHOTO APARAISSE FAUT PAS S'ESCUSER MES SE CACHER DANS UN TROU A RAT !

hs : désoler d'avoir ecrit en gros mes bon !!

Puis pour Miley elle a poser en souvetement ! cest riien du tout !!! meme moi en souvetement j'ai chiche de le faire !!!

Je commence a en avoir marre alors je repond pas a des trucs comme ca sur vanessa mais par rapport a miley elle a rien fait du tout cest sur et ca ne change rien a sa carriere non plus.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums