Forums

High School Fan Zone : Regarderez-Vous High School Musical 4 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Regarderez-Vous High School Musical 4 ?"
Auteur Message
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non mais c sur que sa ne sera pas pareille mais je ne comprend pas comment vous pouvais dire que sa ne sera rien or que on la même pas encore vu et on est même pas sur qu'il vont pas jouer et en plus le 3 il est même pas encore sortit
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as tout a fait raison je n'aurai pas la meme sensation mais je voudrais savoir que sont devenus le reste de la troupe

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je pense pas non... Ca me saoule deja un peu donc on verra bien!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que je regarderais pour voir comme tous le monde ce que sa donne mais sa ne seras plus le meme plaisir trop décu !!! Au debut moi je croyais que High School Musical s' arreterais au 3

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je regarderai mais si il a pas tout les acteurs sa serait dommage!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis de l'avis de certains d'entre vous sans zanenessa hsm n'est plus pareil donc je regarderai pas !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouaii je suis d'accord avec prunetteboni car je regarderais surment par curiositer pour voir se qui se passe maiis sans les acteurs habituel se ne sera pas du tout pareil =S

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi franchement je ne sais pas si je regarderais d'1 coter c'est hsm4 c'est des films que jadore et d'1 autre coter ca sera nul parce que il ny aura plus nos acteurs préférer!

i love alexis
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
uniquement par curiosité
pour voir ce que çela donne
parce que d'après les 6 on dit qu'ils étaient talentueux donc attendont de voir
c'est aussi une histoire d'habitude parapor aux 6

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que je vais le regarder mais je vais comme même être déçue sans zac ,vanessa et tout les autre hsm c'est plus rien pour moi
en tout cas je regarder
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair que sans les acteurs principaux, ça ne va pas être la même chose. Mais bon, on verra...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense ques je le regarderais pour deux raisons :
-La curiositer de voir la suite =D
-J'ai apprécier les nouveaux personnages =P

Au passage je suis désoler mais j'ai pas trouver donc je me presente vite fait ici :
-Je suis sous le pseudo de Ssay Mais sa vous le savez déja =D
-Je suis Fan de HSM ( En particulier de Lucas Grabeel Et de Zac Effron )
-J'adore l'équitation !
Et Au passage j'aimerais bien ke vous me disiez ou les presentation se font =S
Merci d'avance !!

Edité par seb le 04/01/2009 à 01:11


Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Cest vrai que ca sera plus jamais pareil et comme cela a deja ete dit avant, on auraa pas le meme plaisir, mais cest pas une raison pour boycotter hsm4, regardons avant et on dira aprs ce quon en pense.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je vais regarder c esr pas parce que nos acteur prferet ne tourne pas dans le filmqui faux pas regarder moi je regarde le pas que parse que y a mes acteur preferet moi je regarde le film car c est le film que je preferent meme si y a pas zac

ps :une question vous serez capable de regarder un film (x) meme si y a zac efron moi non

jtm ashley
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je trouve honteux de continuer une saga en changeant les acteurs principaux. Sans oublier que Kenny ne sera peut être pas là, étant donné qu'il a le tournage de Footloose. Disney aurait du faire comme avec Camp Rock, faire un film un peu différent.

Enfin bon, je le regarderais peut être.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
enfin regarde ils ont fait expres de metre les nouveau das le 3 pour quon s habitu plus aux nouvau

jtm ashley
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouaii de toute façon quand je l'ai est vu les nouveau je me suis douter que sa allait être aux qui allait continuer

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je regarderais pas car high school musical sans vanessa ou zac ou ashley c plus un high school musical
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je pense que je regarderai. Mais je trouve que l'idée d'en faire un autre ne sert pas vraiment à quelque chose .

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis totalement d accord avec toi
il devrai s arreter la si il n i a plus zac ou vanessa ca il ont commence avec c acteurs et devrais finir avec les meme acteurs
a mon avis si il font un 4 eme il ferra beaucoup moins que le troisieme si il y a pas zac et vanessa

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums