Forums

High School Fan Zone : Défauts et reussite de HSM 3 !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Défauts et reussite de HSM 3 !!"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila topic pour savoir ce qui pour vous sont des defauts ou des qualités, on ce qui concerne le film!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai trouver qu'il y avait plus de chanson et pas asser de dialogue mais bon sinon sa va jai aimer =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
super chansons bonne chorés mais trop de troyella
un petit manque de developpement des autres couples
et puis la voiture qui s'anime dans the boys are back

mais sinon le reste est super

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi c'est un peut trop de troyella et les autres couples sont pas assez developper mais aussi la scene du bal, il n'y en a pas!! dommage, surtout que sur certaine affiches ils etait tous en costumes et tout!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
euh la voiture qui sanime dans boys are back, il y a koi comme défaut. il chante quil batait les super heros etc, cest dans le theme non!

C'est vrai que la scène du bal j'aurai bien aimer quelle soit plus mis en valeur, en fait on voit juste quand troy va a standford danser avec gabriella, mais c'est meme pas >>reel>> enfin je me comprend, ca montre ce quaurai eter le bal sil etait a albuquerque mais rien dautre
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aucun defaut...pour ma part !
Les chorés sont extremement bien reussies et toutes les scenes sont geniales a croquer

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Le seul défaut que je trouve c'est moi aussi le troyella et le manque du développement des autres couples.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aussi il n'y a q'un seul baiser!! et vers la fin du film! frenchement disney sa va alol deux ou trois baisers sa va pas nous tuer lol, sur ce que je trouve que c'est pas tres réaliste car on dirait que c'est un couple saint lol! pourtan dans pirates des caraibes et tou les enfants regarde aussi et il y a plusieurs baisers! voila juste déçu de sa, quand on regarde le film on dirait presque que c'est un péché les baisers lol

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai ADORER !!!!!

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai que il y a eu qu'un seule baiser et que si il y en aura plus de 2 ou 3 sa nous aurai surement pas tuer =). C'est vrai qu'il n'ont pas assez développer les autre couple je parle surtout de sharpay et zeke ou kelsi et ryan c vraiment dommage ,comme jai dit trop de chanson pas assez de scripte a mon gout car des que troy et gabriella sont ensemble c directe une chanson(j'exagère )
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai vraiment adoré le film ,il était vraiment super .
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
une question tiara nest pas censé etre dans la meme classe que les deux autres nouveaux, elle est plus petites que sharpey et cie, alors pourquoi elle suit les cours avec toutes lequipe. daccord elle est lassistante de sharpey mais.... voilà, je sais pas si je refléchis trop mdr.

donnez moi vos avis svp..
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi je ne trouve aucun defaut et du coter toyella je trouve quond est servi assez avec les deux declaration de troy et les baiser quand t'il va la chercher

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Trop de chanson, pas d'histoire!
Fleur bleu aussi... Trop centrer sur Troy et Gab!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai C'es Vrai Trop Centré Sut Troyella =) Je Trouve Que Monique alias Taylor Elle A pas Assez Jouer
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est une des choses que j'ai le plus remarquée dans le film.

Edité par justashley le 03/11/2008 à 09:17

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Réussites :
Les musiques : Il y avait plus de musique et elles sont géniales .
Les chorégraphies: Rien à dire :)
Défauts :
Comme à dit MOMO COLE ils ce sont centré sur Troy et Gab, en dirait que sa parle qu'eux d'eux et que c'est leurs film à eux. C'est dommage


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Coter chansons, rien a dire mais voila... Sharpay, on la voit pas beacoup! Elle est beaucoup moins mechante!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faut pas en demander trop non plus je suis fan de Ashley Tisdale (Sharpay) et j'adore le rôle de Sharapy mais faut dire quelle à eu sa dose dans HSM 2. Cependant je dois admettre que les apparaitions n'ont pas été trés égale au niveau des personnages principaux !

Edité par justashley le 03/11/2008 à 20:26

  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah Oui Pour Dire Trop De Troyella
C Pour Sa Que JE Voudrai Bien qu'il y a UN 4 Eme Car Hsm 3 Jai Pas Trop AiMer Mai Bon Ceux N'es Que Mon avis

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums