Forums

High School Fan Zone : Défauts et reussite de HSM 3 !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Défauts et reussite de HSM 3 !!"
Auteur Message
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rien a dire ... en fait oui ... j'ai ... adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Aucun defaut...pour ma part !
Les chorés sont extremement bien reussies et toutes les scenes sont geniales a croquer


Moi cest exactement parail!!!!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lilice2 à dit :
justsharpay à dit :
Aucun defaut...pour ma part !
Les chorés sont extremement bien reussies et toutes les scenes sont geniales a croquer


Moi cest exactement parail!!!!!!!!!!!!!


vous avez raison ses la verités super le film !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lilice2 à dit :
justsharpay à dit :
Aucun defaut...pour ma part !
Les chorés sont extremement bien reussies et toutes les scenes sont geniales a croquer


Moi cest exactement parail!!!!!!!!!!!!!


vous avez raison ses la verités super le film !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums