Forums

High School Fan Zone : High School Musical 3 au box office

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 3 au box office"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
High School Musical 3 fait un véritable carton au box office français. En effet, avec seulement 391 copies, HSM 3 a fait presque 118 000 entrées en salle pour sa 1ere journée, soit une moyenne de 302 entrées par salle ! Et ceux, malgré le succès anoncé de Mesrine, disponible dans 487 salles en France ! Ca promet de bonnes choses pour les jours à venir (surtout que c'est bientôt les vacances ) ! Classement complet disponible sur le lien

Source

Si vous possédez d'autres informations sur les chiffres du box office, n'hésitez pas à les poser ici !

Edité par HSM971 le 23/10/2008 à 19:52

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est genialissime esperont que sa continue comm ca

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout ca grace au pubs aux invits et a l'avant premiere !!
Merci a tout ceux qui y sont allés !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Waouh! Superbe score pour une première fois au cinéma

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nathi95 à dit :
Waouh! Superbe score pour une première fois au cinéma

Oui mais malheureusement pour une première et unique fois...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
nathi95 à dit :
Waouh! Superbe score pour une première fois au cinéma

Oui mais malheureusement pour une première et unique fois...

Qui sait vous pourriez être surpris ?
Aux usa on parle bel et bien d'une suite... Mais finalement peut être pas pour DC et malheureusement sans un majeure partie de l'équipe...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un HSM 4 sur grand écran sans la majeur partie du cast serait un sucide ! Comme tout le monde le sais on attend toujours la réponse de Ashley pour un eventuel 4 eme volet. Aller Ashley arrête de te faire désirer et met fin a notre patience. Le film se classe au top du box office américain et français paris gagner pour nos Wildcats.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
attendons

et esperons aussi qu'il reste longtemps à l'affiche

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je vous mais le lien dun article qui est paru dans un journal suisse. Ils disent les chiffres que hsm3 a fait à lausanne et genève en 4 jours. plutot pas mal et ils font une critique

http://www.letemps.ch/template/culture.asp?page=10&contenuPage=&article=242750&quickbar=

Edité par Audrinouna le 30/10/2008 à 19:51

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
bonne nouvelle dapres ce classement, hsm3 est premier en suisse
http://www.procinema.ch/db-filme/Top20Romandie.asp

Edité par Audrinouna le 01/11/2008 à 19:40

  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est tro cool en plus je savait que high school musical 3 allait faire un succes londiale,ca se voyait deja juste en regardant les 2 premiers,ca donne envie de voir le 3 et apres le trois,on veut voir le 4 et ca continura comme ca jusqua la fin de high school musical mais moi j'aime pas attedre de voir le 4 meme si ce sera pas les memes acteurs,je suis tro impatiente.Et j'ai adorer le 3 alors pour ceux ki ni sont pas encore aller,un conseil aller y c'est super genial!!

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi Fouzia, ceux qui ne l'ont pas vus, un conseil, si vous avez aimez le 1 ou le 2 vous allez adorez le 3.
on a un point commun Fouzia, je n'aime pas trop attendre. (lol)
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
High School Musical n'a décidement pas de chance ... Après que TF1 ait fait de l'ombre aux 2 premiers volets, voilà que le dernier James Bond, nommé QUANTUM OF SOLACE se hisse en tête du box office avec plus de 1,3 millions d'entrées pour son premier week-end d'exploitation. High School Musical remporte quand à lui plus de 500 000 places (506 683 entrées plus exactement) quand même.
En tout, ça fait plus de 1,2 millions d'entrées.
Nous approchons donc des 1,5 millions d'entrées espérées par Disney France.
Quelques chiffres pour nous faire patienter avant ceux de la semaine entière, qui seront dévoilés demain !

Source

Episode à suivre : Les adolescents de High School Musical 3 seront-ils résistés au sadique de Saw V ? Réponse la semaine prochaine ...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
T'es pas drôle HSM971 ! Je voulais le dire, moi ! Bref, Ils ont atteint le million je suis déja content. Si par miracle il en arrivent à 2, c encore mieux !

"Ils ont gagné, les doigts dans l'nez !! Ils ont perdu les dogits dans...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A peine la 2eme semaine d'exploitation de High School Musical 3 terminée que les chiffres du box-office tombent déjà. C'est sans surprise que le dernier James Bond prend la tête du box office français. Sorti le 31/10, Quantum of Solace a su attirer 1,7 millions de curieux en seulement 5 jours !
Face au rouleau compresseur Bond, Mesrine craque et perd plus de 40% par rapport à la semaine dernière et se retrouve relégué à la 3ème
High School Musical quand à lui conserve sa deuxième place et ne perd que 7%. Nos lyçéens préférés réalisent 673 000 entrées cette semaine, soit plus de 1,35 millions d'entrées au cumul en seulement deux semaines, grâce notament à leur 40 nouvelles salles obscures !
Félicitations les wildcats !

Rendez vous la semaine prochaine (ou avant qui sait ^^) pour encore plus de box office !

EDIT : J'avais mal calculé, en fait, on frôle les 1,4 millions ^^ Seulement, ça risque de baisser un peu, étant donné que les vacances scolaires sont finies et qu'un grand nombre de gens l'ont déjà vu
Enfin bon, ne désespérons pas, croisons les doigts et on verra bien la semaine prochaine

Source

Edité par HSM971 le 06/11/2008 à 17:16

  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
C'est beaucoup mais je l'est pas encore écouter ,et J'ai très hate de l'écouter
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'y suis allez à Paris toute la journée et lundi aussi pour ne pas les louper au grand majestore des champs Elysées la queue d'attente était vraiment trés longue j'ai attendu 45 minutes mais j'ai eu le droit à une bise de zac et vanessa (vu qu'il me connaisait déja de mon appartement qui est à 10 minutes de chez lui).Et un autographe . J'ai eu de la chance n'est-ce pas ?

Edit de Seb : HS total ! Ca n'intéresse personne ici, de plus les ventards, personne n'aime !

Edité par paupau789 le 15/01/2009 à 17:55

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben c bien tout ca ésperons que les attentes de disney france se concrétisent = > 1,5 Millions

Edité par misstgasy91 le 06/11/2008 à 21:06


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
High school musical 3, est trop génial, tout comme les deux premier, voilà bientot 1 mois qu'il est afficher au cinema chez moi(depuis le 22/10/08 comme dans toute la france) et y'a toujours autant de monde qui vont le voir.

Il a tellement été attendu en france, qu'on ne peut pas ne pas aller le voir!!! car avec plus d'1 millions d'entrés c'est génial pour une première!!!

aller le voir pour ceux qui n'y sont pas encore aller car il est génial (avec ces musiques de plus en plus grandiose, et l'histoire du film est génial).

Bye et vive HSM!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Rentrée des classes oblige, High School Musical s'effondre aussi bien en France qu'aux Etats-Unis

Dans le pays de l'Oncle Sam, ce sera finalement le dernier Dreamworks, Madagascar qui sera parvenu à faire déchanter les lyçéens de East High School ...

Avec plus de 63 millions de chiffres d'affaires pour son 1er week-end, Madagascar s'empare de la 1ere place du box-office.
Relégué à la 3eme place dérrière "Role Models", High School Musical a obtenu moins de 10 millions de chiffres d'affaires cette semaine. Le total s'élève maintenant à 75,573,993 de dollars.

Source

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums