Forums

High School Fan Zone : Retour du comté d'Orange...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Retour du comté d'Orange..."
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouah Seb tu nous fait rêver en racontant ça
Ta dû vraiment t'éclater la bas .
Dis nous as tu vus des stars ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
justashley à dit :
Whouah, a ce point là !

. Des céréales HSM ! Je ne pourrais surement pas les mangés car si sur la boite il y a Zac ça va ête difficile de fermer la bouche hein les filles !
?


exactement, on serait trop occuper a regarder la boite kon aurai pas le temps de manger

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici un aperçu des paquets de céréales vus sur les étalages de Wal-Mart ainsi qu'une des nombreuses affiches qui ornait la capitale...


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
merci pour les photos des céréales. Vous croyez quelles vont arriver dans quelque temps en europe ou on ne les verra toujours qu'en photos.?
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
OMG des céréales hsm trop cool ême au canada y'en a pas (ce n'est qu'une hypothèse ce n'est pas moi qui fait les courses dans ma famille alors...A VÉRIFIER !!!! j'espère qui en a

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Magnifique les céréales ! J'adore la boîte ! En ce qui concerne les céréales même, j'aimerais bien y goûter lol.
A ce propos, tu en as mangé ? Si oui, c'est bon ? Ca a quel goût ?

PS : Il y'a un 3eme épisode ? Comme je vois que tu ne mets plus à jour ce topic depuis longtemps...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LA SUITE LA SUITe !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça devait être cool ce voyage !!!il ya un 3ème épisode !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah... oui je sais j'ai un peu délaissé mon trip report, mais promis je vous poste la suite très vite !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah !
Je l'attends avec impatience !
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums