Forums

High School Fan Zone : Adresse des acteurs sur msn .

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Adresse des acteurs sur msn ."
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai perdu comme une débile l'adresse de zac efron ! Esque vous ne l'auriez pas ? De plus éviter de fermer tout les topics car il en a défois qu'ils sont fermés mais qu'ils sont bien
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
genre t'avais l'adresse perso de Zac bref il existe un tas de sujet sur les adresses msn des acteurs mais personne ne les a ou alors la plupart du temps ce sont des fake je me suis fait deja fait avoir 3 fois et puis maintenant mis a part travailler mon anglais, ces adresses ne me servent a rien
et puis si ton adresse était du style zac-efron@hotmail.com ou zac-efron-1987@blablabla et toute les autre combinaisons possible tu risque pas de la trouver je pense plutôt que s'il a une adresse elle est plutôt incognito ...
enfin en tout cas je te souhaite bonne chance ;)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
J'ai perdu comme une débile l'adresse de zac efron ! Esque vous ne l'auriez pas ? De plus éviter de fermer tout les topics car il en a défois qu'ils sont fermés mais qu'ils sont bien


Je suis plié en deux ! (MDR)
ZUTT alors, ou avais tu la tête !

Edité par fashiondu30 le 11/11/2008 à 01:16


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdr, tout à fait d'accord avec toi Fashiondu30. Si vraiment tu avais l'adresse de Zac, comment aurais tu fait pour la perdre ? C'est pas le genre d'adresse que l'on peut oublier ainsi.

Et sinon, je tiens à préciser pour ta gouverne que si certains topics sont fermés, ce n'est pas par hasard. En effet, ce site n'est pas laissé à l'abandon, il est soigneusement contrôlé par Seb, l'administrateur et de nombreux modérateurs.

Et quand ils estiment qu'un topic enfreint le règlement, existe déjà ou encore même est inutile, ils le ferment.

Sans leur énorme boulot, le forum serait certainement un grand bazar ...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Ouais que ferons nous sans seb et tous les modérateurs lol je l'ignore

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah déjà sans eux le forum ne serai jamais étais créé .

Edité par fashiondu30 le 11/11/2008 à 02:24


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Lol, c'est sur ! Mais bon, j'ai profité de cette opportunité pour les remercier une fois encore pour ce beau site bien présenter et tout, et qui nous permet de partager nos passions avec les autres
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai c'est claire qu'il est magnifique ce site
Mais le problème je trouve qu'il y a peu de personnes qui ce connectent ou s'inscrivent .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh mince et moi j'ai perdu l'adresse a Mariah Carey !


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui participe activement au forum

Mdr Justsharpay ! Que c'est regrettable ! En tout cas, si tu la retrouve tu me l'envoie hein stp
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdrr moi j'avais celle de Jonny Deep
et celle de Jesse McCartney (n'empêche je suis devenu super copin avec la fille qui se faisait passé pour jesse c'est bien je révise mon anglais et mon espagnol en meme temps (elle est mexicaine))
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quand il yen a qi mettre n'importe quoi vous dites rien .Mais moi c'est vrai la tour de mon ordianteur est pété donc voila je me connecte grace au pc portable de ma soeur !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Quand il yen a qi mettre n'importe quoi vous dites rien .Mais moi c'est vrai la tour de mon ordianteur est pété donc voila je me connecte grace au pc portable de ma soeur !

Je crois que tu n'as pas compris, ce qu'on t'avait dit relis !
Puis c'est pas français ce que tu as écris

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
au fait tes contacts ne sont pas enregistrés dans ton PC mais sur ton compte msn tu n'as pas remarqué que a chaque fois que tu vas sur msn sur un ordi différent tes contact sont toujours la alors je vois pas pourquoi comme par hasard juste celle de "Zac" se serait supprimé bref...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok merci.Je m'ens suis pas vraiment RENDU COMTE .Je ne vais pas trop sur msn car je travaille beaucoup.
Consultez d'autres forums