Forums

High School Fan Zone : petite larme?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "petite larme?"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
qui a versé sa petite larme a la fin du 3eme volet?

je l'avoue ca a été mon cas, ils sont si mimi a la toute fin.

Edité par anye69 le 11/11/2008 à 00:52

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai été très ému par le final de High School Musical 3, j'ai eut un petit pincement au coeur, mais pas au point de pleurer.

Mais c'était vraiment pas loin ! Se dire que c'est la dernière fois qu'on les voit, toutes l'émotions qu'ils ont eut pour cette dernière scène, se dégage beaucoup d'eux. Plus le jeu des acteurs était vraiment bien réussi. Je leur souhzite à tous une trés geandd carrière, ils la méritent
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Petite

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
nn pas vraiment mais c'était touchant pi cute

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai un peu pleurer sur la fin car on reverra pus nos 6 acteurs péférés dans le prochain film.
Mais j'ai trouvé le film trés bien !!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HSM971 à dit :
J'ai été très ému par le final de High School Musical 3, j'ai eut un petit pincement au coeur, mais pas au point de pleurer.

Mais c'était vraiment pas loin ! Se dire que c'est la dernière fois qu'on les voit, toutes l'émotions qu'ils ont eut pour cette dernière scène, se dégage beaucoup d'eux. Plus le jeu des acteurs était vraiment bien réussi. Je leur souhzite à tous une trés geandd carrière, ils la méritent

J'ai resenti exactement la même chose. C'est 3 années sont passés trop vite. Le premier jour ou j'ai vu HSM 1, je m'en apelle comme si c'était hier. Le dicton tout à une fin prend ton son sens aujourd'hui.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
[quote=HSM971]J'ai été très ému par le final de High School Musical 3, j'ai eut un petit pincement au coeur, mais pas au point de pleurer.

Mais c'était vraiment pas loin ! Se dire que c'est la dernière fois qu'on les voit, toutes l'émotions qu'ils ont eut pour cette dernière scène, se dégage beaucoup d'eux. Plus le jeu des acteurs était vraiment bien réussi. Je leur souhzite à tous une trés geandd carrière, ils la méritent



J'ai resenti exactement la même chose. C'est 3 années sont passés trop vite. Le premier jour ou j'ai vu HSM 1, je m'en apelle comme si c'était hier. Le dicton tout à une fin prend ton son sens aujourd'hui.

d'accord avec vous. quand j'ai regarder le film je n'ai pas pleuré, mais j'avais des frissons tout le long du film. c'est rare qu'un film me fasse ça (lol).

Edité par momo95 le 11/11/2008 à 16:52

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi aussi j'ai pleuré même si ce n'est pas dans mes habitudes.Je trouve que c'est très émouvant surtout la fin surtout avec la chanson " We'Re All In This Together" et lorsqu'ils sautent tous en même temps avec écrit derrière HSM.Je veut dire que pour moi c'est l'emblème de HSM (à chaque volet, il y avait cette posture sur les DVD)

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai bocou pleuré lol

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et je tai envoyer un messa

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'avais une petite larme car je savais que hsm c'est fini

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi pur vous dire j'ai aussi versez ma petite larme ma soeur ete a cote mais ma dit quil avait beaucoup de chance et quil reusirai et quond les reverai mais je lui ai dit onpeut demandez a tony ortega de refaire une comedie musical on peut aussi lui demandez de retrouver des acteur mais on ne refera jamais hsm pk : parce que les acteur sont soudee parce que les films sont super et que ses trois volet son unique voila c tout

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
Consultez d'autres forums