Forums

High School Fan Zone : L'aprés High School Musical ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'aprés High School Musical ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voilà maintenent que l'aventure High School Musical s'achéve, avec son dernier volet. Mais je me suis demander comment sera l'aprés High School Musical, pour nos 6 héros ?
Grâce à la saga High School Musical, Zac Efron, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman sont devenues des stars mondiales mais qu'en sera t-il aprés dans 1 ans ou 2 ans. Seront t-ils toujours aduler par leur fans ou bien le contraire. Depuis un moment je me suis dit : et si ont entender plus parler, si leur disques ne se vender plus, si plus de rôles leur été proposer... Plusieures stars comme Jennifer Aniston (Friends) on connu un grand succés et peut après tout leurs films on été des catastrophes ( Pas top la comparaison mais c'est la seule que j'avais en tête) .

Donc a votre avis nos 6 héros réussiront leurs aprés High School Musical ?

J'éspére

Edité par justashley le 12/11/2008 à 18:19

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'en sais rien, je pense qu'ils vont bien s'en sortir ! Ils ont tous d'énormes talents . Cela dit je souhait qu'ils réussissent leur carrière d'acteurs et de chanteurs .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense qu'ils ont les capacités pour ! Ils ont du talents ...

Mais je pense plus que Zac y arrivera le 1er, il a tout pour devenir un grand acteur !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zanessa-Troyella à dit :
Moi je pense qu'ils ont les capacités pour ! Ils ont du talents ...

Mais je pense plus que Zac y arrivera le 1er, il a tout pour devenir un grand acteur !

je suis d'accord, j'espère que leur carière va être bonne.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut croire en eux regardé Zac se prépare pour d'autre film , Vanessa a sorti 2 album ,Ashley sort aussi des albums , Corbin aussi ...
Sa prouve que il seront toujours

Lmtch
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Veronicas à dit :
il faut croire en eux regardé Zac se prépare pour d'autre film , Vanessa a sorti 2 album ,Ashley sort aussi des albums , Corbin aussi ...
Sa prouve que il seront toujours

dans un sen, tu n'a pas tort Veronicas.
hs: bienvenue à toi
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup momo95

Lmtch
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
L'après High School Musical, tel est la question !

Je pense qu'en tant que fan, il est normal de se la poser ! Ils étaient tous quasiment inconnus avant la saga (sauf peut être Ashley, assez bien connue par son role de Maddie dans la vie de palace de Zack et Cody). Vont-ils réussir à surfer sur la vague du succès de HSM et confirmer ce qu'ils ont prouvé ?

J'ai trouvé une vidéo dessus :

Cliquez

(PS : Ils ne parlent que de Zac, Nessa, Ash et Corbin dedans)

Mon avis perso : Zac a beaucoup de chance d'y parvenir. Depuis le 1er film de la série, il a déjà joué dans 5 films (Hairspray, HSM2, Seventeen, Me and Orson Welles et HSM3). Il va également jouer dans Footlose.
Vanessa Hudgens, après un grand succès avec son premier album, a eut un peu de mal avec Identified, mais ses concerts ont plutot bien marché. J'attends aussi Bandslam, son prochain film.
Le parcours d'Ashley, un premier album qui a bien marché, un deuxième que j'attends impatiemment, et They came from upstair
Pour Corbin, son deuxième album et Freestyle
Pour Lucas et Monique, j'aimerais voir un album !

Edité par HSM971 le 16/11/2008 à 01:44

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'appréhendais l'aprés High School Musical, mais enfain de compte près de 2 ans après la sortie du 3ème volet l'actualité des acteurs est toujours là et ils ont tous beaucoup de projets intéressants, et tant mieux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! Cependant, il faut admettre que certains se font un peu trop discret ! Je pense notamment à Corbin qui a terminé plusieurs mois à Broadway pour "In The Heights". Pas de nouvel album de prévu ni de film... Enfin bon il a quand même mérité un peu de repos

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Y a eu beaucoup de critiques à leur sujets, mais jusqu'à maintenant ils ont tous des projets et ont entend parler d'eux. Ce ne sont pas des stars d'un jour ...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense que Ashley va s'en sortir, car depuis quelque temps, elle tourne dans plusieurs films et fait plusieur chanson, après pour les autre je ne sais pas...

I Want It All I Want It Want It Want It The Fame, The Fortune And More !!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que tous peuvent s'en sortir,

Ils seront peut être marqué à vie comme " acteurs de HSM"
Mais chacun commence à tracer sa route, a faire son affaire,
et pour tous ça marche plutôt bien.

Ils étaient doués pour HSM je ne vois pas pourquoi ça changerai
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est dur de se dire qu'un jour ça va se terminer et qu'il n'y aura pas de suite...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums