Forums

High School Fan Zone : Cadeaux Pour Noël 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Cadeaux Pour Noël 2008"
Auteur Message

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voulais savoir se que vous prené hsm pour noel
moi jaimerais avoir une poupee chentente de sarpais parse quelle et tro belle

Edité par Genis le 17/11/2008 à 21:03


c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi non je vais prendre le jeux de high scool musical3

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je préfère des sous $_$

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pareil que toi fashiondu30, mais j'ai demandé les livres hsm. Mais vous savez si il y a un roman de hsm3 qui est sortit où qui va bientôt sortir?

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi a noel jai commandé le livre hsm3 parseqeu ma cousine elle l'a

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
momo95 à dit :
pareil que toi fashiondu30, mais j'ai demandé les livres hsm. Mais vous savez si il y a un roman de hsm3 qui est sortit où qui va bientôt sortir?

Bah j'ai vue qu'ils on sorie un livre ou y'a dedans le 1, 2 et 3, mais j'crois pas qu'il est sorti tout seul,

Sinon moi j'veux Guitar Hero World Tour
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour les plus nostalgiques d'entre vous, je vous propose de jeter un coup d'oeil aux cadeaux que vous désiriez l'an dernier. Ca pourra ptet vous redonner quelques idées pour le Nöel de cette année.

Cadeaux Noël 2007

Skins =)
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci, julien du 57

Edité par momo95 le 18/11/2008 à 12:05

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Moi je préfère des sous $_$

D'accord avec toii fashiondu30

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je me contenter d'un seul cadeau qui, en plus, me coutera seulement 10 euros : Le Prochain Tomb Raider sur Wii

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je n'ai aucune idée apart des sous.Mes parents n'ont pas beaucoup d'argent

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour momo95, oui il y a un high school musical 3 qui est sortit en livre

je suis fan de High School Musical.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la joli sarpais à dit :
je voulais savoir se que vous prené hsm pour noel
moi jaimerais avoir une poupee chentente de sarpais parse quelle et tro belle

Moi pour Noël, j'aimerai commander des dizaines de dictionnaire HSM pour les distribuer aux plus mauvais en orthographe.... (oui oui tu peux te sentir visée)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
Moi pour Noël, j'aimerai commander des dizaines de dictionnaire HSM pour les distribuer aux plus mauvais en orthographe.... (oui oui tu peux te sentir visée)

C'est pas très gentil bref moi aussi je croi que je vais demander le jeux de hsm 3 et aussi de l'argent

Edité par Momo-cole le 19/11/2008 à 14:48

  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je pense que je vais plutôt demander des CD's, DVD's ou trucs de ce genre... Sinon, de l'argent pour m'acheter des vêtements parce que ceux que j'ai en ce moment ne sont plus trop à mon goût...

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai déja eu mon cadeau : Ipod Touch.
Mais je compte demander une guitare folk.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ah oui, j'aimerais beaucoup avoir un ordi portable... Le mien est tout pourris

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je veux tout les cadeau hsm (lol ) moi je veux le cd hsm3&1 et le jeux de danse
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai demandé le nouveau I pod chromatique et je pense que je vais le prendre en bleu, il est troop beau et sinon de l'argent avec la famille et j'aimerais avoir le nouveau livre de Stephenie Meyer (désolé je sais pas le titre mais c'est de la série fascination tentation et hésitation )

Les cadeaux hsm, j'en ais pas spécialement envie, j'aurais peut etre pris le jeu sur wii mais vu que je n'ais pas la wii et bien c'est rapé lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
Consultez d'autres forums