Forums

High School Fan Zone : High School Musical 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High School Musical 4"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j ai vu que zac efron et peut de high school musical mais vanessa elle elle y participe et les autre??
car un highn school musical si il y a zac sans vanessa sa sert a rien!!!!!!!!!

merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai lue dans un magasine que zac,vanessa et ashley ne serais pas dans le prochain volet !!

Edité par DOUDA44 le 02/12/2008 à 17:55


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
en tout cas si il font pas parti du film il pourront apeller le film high school musical

merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais que les nouveau personnages seront dans le prochain volet !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouais mais je c pas si je le regarderais si il y a plus zac et vanessa car sa aura plus rien a voir

merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus , y a pas d'high school musical sans eux !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur la 6
L'émission de Mathieu je sais pas qui .
Sa parlait de Amel Bent qui avait fait la BO fr de hsm3 puis à la fin il disait que hsm4 et en cours de préparation sa veut dire quelle chose?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Sur la 6
L'émission de Mathieu je sais pas qui .
Sa parlait de Amel Bent qui avait fait la BO fr de hsm3 puis à la fin il disait que hsm4 et en cours de préparation sa veut dire quelle chose?

Mince ! Je l'ais raté J'aurais bien aimé voir cette vidéo ! C'est si rare qu'on parle de HSM en France ...

Si quelqu'un trouve cette vidéo sur internet, je suis pas contre
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi,j'ai vu dans l'émission de Karine ferry (fan2)qu'ils parlaient de hsm !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La france a encore bcp a apprendre sur HSM avant d'oser en parler dans ses pseudo émissions !

Comme vous l'avez lu ici, la préprod de hsm4 doit commencer très bientôt. On n'en sait pas plus malheureusement.

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
Consultez d'autres forums